Passer au contenu principal

ZURICH : La Réserve Eden au Lac, un repère lifestyle et art…

Partager :

ZURICH : La Réserve Eden au Lac, un repère lifestyle et artistique au cœur de la ville

Découvrez un hôtel centenaire réinventé par Philippe Starck, offrant une vue sublime sur le lac et les Alpes.

Philippe Starck révèle l’âme d’un hôtel centenaire au bord du lac. Avec ses vues sublimes, son bar vibrant Eden Kitchen & Bar animé par des DJettes, son rooftop La Muña offrant une vue à 360° sur les Alpes et ses deux restaurants étoilés dirigés par le chef Marco Ortolani, Eden au Lac s’impose comme un repère lifestyle et artistique au cœur de Zurich. L’hôtel abrite 37 chambres et 3 suites réparties en 8 catégories (22 à 79 m²), conçues par Starck comme des cabines de marins à terre dans un esprit « subtilement rebelle ». Depuis les balcons ou terrasses privés, le regard se perd sur le lac et rêve de régates et d’aventures. Cette vision intemporelle mêle classicisme et modernité dans un « cocktail de traditionnalisme décalé ».

Un design unique

Philippe Starck a réinventé cet hôtel centenaire, en mêlant classicisme et modernité. Les chambres et suites sont conçues comme des cabines de marins à terre, dans un esprit « subtilement rebelle ».

Des vues imprenables

L’hôtel offre des vues sublimes sur le lac et les Alpes. Le rooftop La Muña, en particulier, offre une vue à 360° sur les Alpes.

Un repère lifestyle

Eden au Lac s’impose comme un repère lifestyle et artistique au cœur de Zurich. Le bar Eden Kitchen & Bar, animé par des DJettes, et les deux restaurants étoilés dirigés par le chef Marco Ortolani en font un lieu incontournable.

Informations pratiques

– Adresse : Utoquai 45, 8008 Zurich, Suisse