Skip to main content

ZHENGZHOU : NH ouvre son premier hôtel en Chine

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Déc 2023

Partager :

ZHENGZHOU : NH ouvre son premier hôtel en Chine

La marque hôtelière NH va inaugurer son premier hôtel dans la ville chinoise de Zhengzhou…

En 2018, nous avions annoncé le rachat des marques espagnoles NH par le groupe thaïlandais Minor Hôtel. L’objectif pour Minor était de développer sa présence en Européenne mais aussi les marques espagnoles en Asie.

5 ans après ce rachat, NH va ainsi faire son entrée sur le marché espagnol avec l’ouverture du NH Hôtel Zhengzhou Jinshui, un hôtel contemporain de 140 chambres, situé dans le district de Jinshui, connu pour ses lieux culturels et historiques et ses centres de congrès internationaux.

Les visiteurs de la ville de Zhengzhou, capitale de la province du Henan en Chine, peuvent désormais séjourner dans l’une des chambres et suites de l’hôtel décorés avec de subtiles détails méditerranéens rendant hommage aux racines de la marque NH. Ils pourront profiter de services qui répondent aux besoins et aux désirs des voyageurs d’aujourd’hui, tel qu’un restaurant ouvert toute la journée, un lounge bar, un espace de réunion, un centre de remise en forme, une laverie en libre-service et de nombreuses places de stationnement.
Dans les environs, les voyageurs d’affaires trouveront le centre international de conventions et d’expositions de Zhengzhou, le centre international d’expositions de Zhongyuan et le Central Business District, ce qui fait de l’hôtel un choix idéal pour les business trip.
«Aux œuvres d’art exposées derrière la réception, en passant par les chambres et les suites spacieuses qui promettent une literie de qualité, aux systèmes de contrôles intelligents, tout y est pour un séjour relaxant et agréable » note le groupe hôtelier.
Le restaurant du NH Hôtel Zhengzhou Jinshui situé au dernier étage offre une vue panoramique sur la ville. Au menu, des spécialités de Zhengzhou telles que la soupe épicée et les nouilles braisées, des spécialités cantonaises de Hangzhou et de Hunan, ainsi que des saveurs occidentales. Quant au lounge bar, c’est l’endroit rêvé pour se détendre autour d’un verre, tout en profitant d’une belle vue.
L’hôtel dispose également d’un espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes, équipé d’un grand écran LED et d’un système de son surround, cet espace s’adapte parfaitement aux réunions, aux formations, aux banquets et aux mariages. À côté du centre de remise en forme (ouvert 24 heures sur 24) les clients retrouvent une laverie en libre-service avec du matériel de repassage.
« Nous sommes heureux d’ouvrir notre premier hôtel NH en Chine et de faire de cet établissement le point de départ de la marque sur le marché chinois. Avec une marque aussi réputée dans toute l’Europe, nous sommes convaincus que l’offre de services urbains et novateurs des hôtels NH sera très bien accueillie par les voyageurs chinois » a déclaré Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels
« Zhengzhou est une ville de contrastes, où l’histoire rencontre l’innovation. Le NH Hôtel Zhengzhou Jinshui reflète cet esprit, il mêle l’élégance méditerranéenne aux des accents artistiques, aux détails locaux emplis de caractère. Nous invitons nos clients à découvrir une nouvelle façon de vivre Zhengzhou, avec la valeur et l’excellence à chaque moment du séjour ».
Zhengzhou est la capitale de la province du Henan au centre de la Chine. Elle est située au bord du fleuve jaune et dispose d’un aéroport international est d’une voie ferrée qui la relie à l’Europe. La ville est un important pôle de recherche et abrite de nombreuses universités. Le bien connu monastère de Shaolin est situé à 90 km au sud-ouest de la ville.

Voir: https://world.nh-hotels.com/en/nh-zhengzhou-jinshui

SOURCE : bounce@businesstravel