VILLECROZE : 7 Stars cet été dans le Var pour la tournée …

VILLECROZE : 7 Stars cet été dans le Var pour la tournée Paradis des Stars

Du 16 juillet au 22 août 2024, les Campings Paradis du Var recevront des Stars chaque semaine pour une tournée événement qui permettra aux vacanciers de rencontrer des artistes issus du monde de la télévision dans le Var, sur leur lieu de vacances*.

Cet été, du beau monde est attendu chaque semaine dans les 2 Campings Paradis du Var (Camping Paradis Le Ruou**** à Villecroze et Camping Paradis Marina Paradise**** à Cogolin) : des stars classées au Top 50, des chanteurs de comédies musicales et des artistes issus du monde de la télé.

*La clientèle extérieure sera admise au Campings Paradis Le Ruou**** pour que chacun puisse profiter du Paradis des Stars (entrée libre sur réservation dans la limite des places disponibles).

PLUS QU’UN SPECTACLE, UN VRAI MOMENT DE PARTAGE AVEC LES ARTISTES !

La philosophie du Paradis des Stars est de faire vivre des moments hors du commun à chaque vacancier en assistant à un spectacle d’une heure à seulement quelques mètres de l’artiste, suivi de moments privilégiés en toute proximité avec la Star (séances de dédicaces et selfies à l’issue de la représentation). Les vacanciers pourront ainsi repartir avec un souvenir inoubliable de leurs vacances dans le Var.

YANNS PARRAIN DE LA TOURNÉE PARADIS DES STARS 2024

Phénomène des réseaux sociaux avec son tube Clic clic pan pan aux 140 millions de vues, et désormais du cinéma grâce au succès du film Un p’tit truc en plus réalisé par Artus, le chanteur star Yanns est le parrain du Paradis des Stars 2024.

La Tournée Paradis des Stars :