Skip to main content

VILLE D’AVRAY : Les Étangs de Corot invitent à une …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

VILLE D’AVRAY : Les Étangs de Corot invitent à une véritable déconnexion

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux Les Étangs de Corot, Ville-d’Avray

À quelques minutes de Paris, à Ville-d’Avray, Les Étangs de Corot invitent à une véritable déconnexion dans un cadre pittoresque et verdoyant. Cet hôtel d’exception, connu pour son ancienne guinguette historique, est entouré d’étangs et d’une forêt, lui conférant ainsi une aura singulière qui suspend le temps. Chère au peintre Camille Corot, dont l’ancienne demeure voisine ajoute au charme, cette atmosphère unique se révèle à travers de remarquables petits jardins. Autrefois prisées par des écrivains et peintres de renom, les chambres et suites sont élégamment décorées dans un esprit d’atelier d’artiste. Maison de charme idéale pour des séjours en couple ou en famille, Les Étangs de Corot se distinguent par une douceur de vivre propice au ressourcement, comme en témoigne le spa, Les Bains de Corot. Le restaurant gastronomique Le Corot* permet aux hôtes de savourer la cuisine raffinée du Chef Rémi Chambard, inspirée par la nature environnante. Le restaurant Le Café des Artistes, quant à lui, avec sa terrasse ouverte sur le jardin, propose une cuisine gourmande et authentique.

À partir de 206€ la nuit