VILLARD DE LANS : Le plus vaste domaine de ski alpin du V…

22 Jan 2024

VILLARD DE LANS : Le plus vaste domaine de ski alpin du Vercors

Prenons de l’altitude ensemble afin d’offrir une bouffée d’air pur à vos collaborateurs et partons en ski ou en raquette découvrir les plus belles stations pour vos événements d’entreprise à la montagne ! Les Alpes sont une source inépuisable d’activités valorisant la cohésion d’équipe et possèdent une incroyable offre hôtelière avec certains des plus beaux spots au monde pour des séminaires inoubliables.

Les stations de ski pour vos séminaires bénéficient d’une énorme capacité d’accueil souvent épaulée par un centre de congrès vous accompagnant dans l’élaboration de vos grandes conventions et séminaires ski. Elles peuvent aussi vous faire profiter d’un cadre intimiste par son offre de chalets et appartements face aux montagnes.

Bien que nous profitions de l’hiver pour vous dévoiler cette sélection, la montagne et ses stations se vivent toutes les saisons !

Plus que du ski, vous pourrez faire le plein de sensations pour motiver vos équipes : team-building sportif, rafting, biathlon, descente aux flambeaux, olympiade des neiges, VTT ou encore deltaplane, les stations sont un terrain de jeu inépuisable.

Villard de Lans, le plus vaste domaine de ski alpin du Vercors

Nul besoin de vous rendre dans les pays nordiques pour y rencontrer de sublimes et vastes étendues blanches et forêts de sapins enneigés… Choisissez Villard de Lans pour des séminaires nature et montagne comme nulle part ailleurs, ne serait-ce que pour le Parc Naturel du Vercors et ses 206 208 hectares de nature préservée dans le massif du Vercors !

Pour vos prochaines activités incentives dans la station de Villard de Lans, l’office du tourisme de la ville vous a proposé les 10 activités incontournables de l’été et celles de l’hiver !

Pour vos séminaires résidentiels : Fort d’une histoire profondément ancrée dans celle de la ville, Le Grand Hôtel de Paris vous propose un environnement époustouflant, un parc privatif de trois hectares, un espace spa Sothys et un restaurant labellisé !

SOURCE : L’offre séminaire du groupe INDEVHO