VIENNE : Minor Hotels dévoile son dernier bijou européen

23 Déc 2023

VIENNE : Minor Hotels dévoile son dernier bijou européen

Minor Hotels dévoile son dernier bijou européen avec l’Anantara Palais Hansen Vienna, qui ouvrira ses portes en mars 2024 au cœur de Vienne, Autriche.

Niché dans un palais historique érigé en 1873, l’établissement de luxe proposera 152 chambres et suites, dont une suite présidentielle de 270 mètres carrés, la plus grande de la ville. Avec une décoration classique, un restaurant étoilé au Michelin, un spa, une piscine intérieure, et dix salles de réception, l’hôtel promet une expérience luxueuse et élégante. Une rénovation majeure est prévue en 2024-2025 pour intégrer la gamme complète des marques Anantara et offrir une fusion unique des traditions européennes et asiatiques au spa. Cette expansion à Vienne marque une étape cruciale pour Minor Hotels et Anantara, témoignant de leur volonté de renforcer leur présence en Europe.

Dillip Rajakarier, directeur général du groupe, exprime son enthousiasme quant à l’ajout de la marque Anantara dans cette capitale culturelle autrichienne. La ville, riche d’un patrimoine classique et d’un dynamisme moderne, offre le cadre idéal pour cette nouvelle propriété. L’Anantara Palais Hansen Vienna s’inscrit dans la lignée des succès d’Anantara en Europe, consolidant sa réputation de marque connectant les voyageurs à des destinations authentiques et offrant une expérience de luxe au cœur d’une des plus belles villes du continent.

ANANTARA VIENNE

Ouverture en mars 2024