VERSAILLES : Kard, l’application d’argent de poche pour l…

18 Déc 2023

VERSAILLES : Kard, l’application d’argent de poche pour les ados, devient le partenaire du FC Versailles

À l’occasion du match tant attendu opposant le FC Versailles au Red Star FC, Kard, l’application d’argent de poche préférée des parents et des adolescents, est ravie d’annoncer son partenariat officiel avec le FC Versailles pour la saison 2023/2024.

L’engouement du club pour la jeunesse et son engagement envers la Gen Z sont des éléments qui ont particulièrement séduit Kard.

En tant que partenaire, le logo de Kard sera fièrement affiché dans le dos du maillot officiel du FC Versailles. Les supporters pourront également retrouver la présence de Kard au sein de l’enceinte du Stade Jean Bouin à Paris.

Le FC Versailles est un club plein d’ambitions qui compte bien gravir les échelons. Il évolue aujourd’hui en National et compte bien rejoindre rapidement la Ligue 2. Un objectif audacieux qui renforce la détermination commune des deux partenaires à atteindre de nouveaux sommets. Le club incarne la modernité, la convivialité et une dimension profondément humaine, des valeurs qui résonnent parfaitement avec la mission de Kard.

Les billets pour assister aux matchs sont disponibles à seulement 2€ pour les moins de 25 ans, une véritable volonté de créer une expérience accessible et captivante pour les supporters de la nouvelle génération.

Unis par leur engagement envers la jeunesse, Kard et le FC Versailles souhaitent inspirer et repousser les limites. Cette collaboration est la promesse d’une saison riche et faite de succès.

À propos de Kard

Avec plus de 200 000 clients, Kard, la fintech fondée en septembre 2019 par Scott Gordon et Amine Bounjou, permet aux enfants de disposer d’une carte de paiement et d’un compte bancaire dès 6 ans, reliés à une application mobile avec accès parental pour gérer leurs finances et suivre leurs dépenses en temps réel.

Kard a levé plus de 15 millions d’euros auprès de Founders Future et de business angels, afin d’aider les parents à superviser et accompagner les dépenses de leurs enfants en toute sécurité.