Skip to main content

VERSAILLES : Dolce by Wyndham ouvre son premier hôtel en …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

VERSAILLES : Dolce by Wyndham ouvre son premier hôtel en France

Wyndham vient d’ouvrir son premier hôtel Dolce by Wyndham en France situé dans le luxueux domaine du Montcel à Versailles…

Situé à la périphérie de Paris, dans le célèbre parc du Domaine du Montcel, à quelques minutes du célèbre château de Versailles, ce complexe de 178 chambres est niché au cœur de la vallée de la Bièvre et ouvre ses portes cet été.

Autrefois résidence de la célèbre famille française Oberkampf-Mallet à la fin des années 1700, le domaine a été entièrement rénovée pour préserver ses bâtiments, monuments et jardins historiques, ces derniers ayant été conçus à l’origine par Madame Oberkampf elle-même. L’hôtel se trouve à quelques pas de la gare de Jouy-en-Josas.

« Dolce by Wyndham Versailles est une destination intemporelle, parfaite pour les escapades romantiques et les événements spéciaux, facilitant les voyages de loisirs et d’affaires. L’hôtel offre des paysages naturels à couper le souffle et des expériences mémorables riches en histoire, tout en offrant un service exceptionnel ainsi que des équipements luxueux et modernes : une combinaison imbattable » a déclaré Dimitris Manikis, président, EMEA, Wyndham Hotels & Resorts.

Le domaine s’étend sur 14 hectares de jardins et comprend deux restaurants, un bar avec une terrasse ainsi qu’un spa et centre de bien-être. Le restaurant « La Toile », propose une cuisine française traditionnelle avec de fines touches asiatiques. Le restaurant « La Manufacture », est construit autour d’un concept de cuisine ouverte, idéal pour les événements et installé dans l’aile historique du château avec une carte moderne et éclectique. Le Spa du Moncel by Sothys, propose une gamme de soins relaxants, ainsi qu’un hammam et un sauna, une grotte de neige, des douches sensorielles et une piscine intérieure et extérieure chauffée.

Enfin pour les entreprises, l’hôtel abrite un centre de conférence ultramoderne avec 18 salles de réunion ainsi que la salle de bal Baccarat de 550 m², la plus grande de la région.

SOURCE : De la part de Business Travel.