VENCE : L’Hôtel**** Restaurant SPA Cantemerle distingué d…

21 Fév 2024

VENCE : L’Hôtel**** Restaurant SPA Cantemerle distingué de l’Ecolabel Clef Verte 2024

Cet établissement de charme au cœur de la nature vient d’obtenir le label Clef Verte 2024.

Cette distinction internationale récompense son engagement en faveur d’un tourisme et d’une restauration durables. Adeptes du tourisme responsable, amoureux des grands espaces verdoyants entre terre et mer, de vacances dans des lieux intimistes à l’ambiance chic et décontractée… l’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE est l’établissement incontournable de la Côte d’Azur. Sur un domaine de deux hectares où règnent des pins centenaires, cet écrin privilégié offre une multitude de prestations haut de gamme pour se ressourcer le temps d’un séjour, d’une demi-journée cocooning ou d’un dîner :

le Spa « Évasion Nature » avec sa piscine chauffée sous une verrière baignée de lumière, un jacuzzi avec une vue imprenable sur la Méditerranée et une piscine en extérieur, 33 chambres spacieuses et suites raffinées où chaque détail rappelle « l’esprit Sud », un restaurant avec sa terrasse d’été au bord de la piscine.

L’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE c’est aussi de l’événementiel ! L’établissement propose un programme d’animations riche du 1er avril à fin septembre à la Table du CANTEMERLE. Une bastide, désormais ouverte toute l’année, est également dédiée aux événements privés et professionnels.

Établissement de charme au cœur de la nature, l’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE à Vence vient d’obtenir le label Clef Verte 2024*. Cette distinction internationale récompense son engagement en faveur d’un tourisme et d’une restauration durables. Cuisine locavore, produits écocertifiés pour l’entretien du linge, les produits d’hygiène et de beauté, maîtrise de la consommation d’eau, toitures végétalisées… Autant de bonnes pratiques mises en place par l’hôtel, attaché à proposer à ses clients un cadre d’hébergement et de restauration qui prône le développement durable. Adeptes du tourisme responsable, amoureux des grands espaces verdoyants entre terre et mer, de vacances dans des lieux intimistes à l’ambiance chic et décontractée… l’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE est l’établissement incontournable de la Côte d’Azur. Sur un domaine de deux hectares où règnent des pins centenaires, cet écrin privilégié offre une multitude de prestations haut de gamme pour se ressourcer le temps d’un séjour, d’une demi-journée cocooning ou d’un dîner :

– le Spa « Évasion Nature » avec sa piscine chauffée sous une verrière baignée de lumière,

– un jacuzzi avec une vue imprenable sur la Méditerranée et une piscine en extérieur,

– un terrain de pétanque à l’ombre des pins,

– 33 chambres spacieuses et suites raffinées où chaque détail rappelle « l’esprit Sud »,

– un restaurant avec sa terrasse d’été au bord de la piscine.

Niché dans l’arrière-pays niçois, l’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE est idéalement situé, à 15 km de l’aéroport de Nice, 8 km des premières plages, 5 km du village médiéval de Saint-Paul-de-Vence et à moins d’1 km de la cité historique de Vence. Il est proche de toutes les commodités et des nombreuses activités offertes par la région (randonnées, activités nautiques…).