Skip to main content

VAUJANY : 1er Festival des arts à la montagne, du 28 juil…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

VAUJANY : 1er Festival des arts à la montagne, du 28 juillet au 2 août

L’été est particulièrement propice à la découverte de nouveaux lieux, de personnalités, de musique…pour cela la montagne estivale est parfaite pour étancher sa soif de culture.

Voici une jolie sélection de 19 rendez-vous pour aborder la montagne sous ses visages festifs, patrimoniaux, muséaux, musicaux, naturels avec des randonnées thématiques… La montagne c’est bien plus que des sommets et des alpages, c’est aussi un environnement pour s’ouvrir au monde.

1er Vaujany Festival des arts à la montagne
   Du 28 juillet au 2 août 2024

Depuis toujours, Vaujany se tourne vers l’art, vers les arts dans toute leur diversité. Forte de son festival de cirque qui existait depuis quelques années, le Pôle Culturel du village a souhaité étoffer ce rendez-vous en lui donnant une nouvelle identité et un nouveau contenu. C’est ainsi que le 1er Vaujany Festival, proposera des ateliers pour tous, enfants et adultes sur le thème du spectacle vivant, avec des baptêmes de trapèze volant, des ateliers cirque gratuits, de la danse urbaine, du graff, mais aussi des randonnées thématisées sur le passé et le futur… Plus une journée des savoir-faire locaux rassemblant des artistes et des artisans de l’Oisans.

SOURCE : Links communication.