Skip to main content

VAL THORENS : Au °Fahrenheit Seven, les plus belles terra…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
4 Jan 2024

Partager :

VAL THORENS : Au °Fahrenheit Seven, les plus belles terrasses pour traverser l’hiver !

Cette année encore, la Maison °Fahrenheit Seven s’associe à Veuve Clicquot pour donner vie à deux terrasses nichées au cœur des stations de ski emblématiques françaises ! 

En ce début de saison hivernale, les terrasses alpines sont comme toujours un lieu de rendez-vous privilégié pour toutes celles et ceux en quête de neige fraîche. Pour la deuxième saison, la maison °Fahrenheit Seven renouvelle ainsi son partenariat avec la marque Veuve Clicquot, et donne vie non pas à une, mais à deux terrasses solaires ; l’une au Roc Seven Les Menuires et l’autre au °Fahrenheit Seven Val Thorens****. Deux emplacements exceptionnels, dans deux stations emblématiques des 3 Vallées. Les deux marques célèbrent
la tradition du champagne, l’art de vivre à la montagne et l’esprit des sports d’hiver façon °Fahrenheit Seven.

Des instants uniques

Les deux terrasses éphémères s’habillent de
transats, parasols, plaids et autres coussins Veuve Clicquot, offrant une ambiance à la fois élégante et détendue à plus de 2000 mètres d’altitude. Au centre de l’attention, les bars et cabines de DJ arborent un dégradé aux couleurs de Veuve Clicquot, de l’iconique jaune au rose.
Que ce soit pour une pause entre les pistes, un déjeuner complet ou un après-ski animé, vacanciers et locaux peuvent ainsi découvrir tout l’hiver les cartes méditerranéennes proposées par le Roc Seven Les Menuires et le °Fahrenheit Seven Val Thorens****, accompagnées d’une coupe de Veuve Clicquot Brut, Rosé ou La Grande Dame. Une expérience immersive à découvrir jusqu’au mois d’avril.

Un état d’esprit, cinq destinations

À la genèse du concept °Fahrenheit Seven, il y a une amitié, celle des familles Vidoni et De Unger. Deux couples, des enfants sur les bancs de la même école et une vision commune de l’hospitalité et du service. Depuis 2015 à Val Thorens, aujourd’hui à Porto-Vecchio et demain ailleurs, la mini collection de lieux °Fahrenheit Seven se décline en hôtels et restaurants, en station de ski comme en littoral.

www.fahrenheitseven.com