Skip to main content

VAL D’ISERE : Plusieurs spots pour observer les éto…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

VAL D’ISERE : Plusieurs spots pour observer les étoiles !

En juillet et en août, Val d’Isère dévoile un programme estival tout en douceur pour prendre son temps tout en s’imprégnant de la nature qui nous entoure et de la richesse de la région !

Terrain de jeux prisé pour les grands et les petits sportifs, il n’en reste pas moins accessible pour un séjour en famille ! Entre marche à pied en pleine conscience, moment wellness dans l’hôtel le plus haut de France, pique-nique sous les étoiles de la Vallée de la Haute Tarentaise ou encore pratiquer l’éco rando et observer la faune et la flore de Val d’Isère, la station vous offre un panel d’activités et d’animations qui va ravir tous les visiteurs !

SOUS LES ÉTOILES

Isolé au fond de la vallée de la Haute Tarentaise, le territoire de Val d’Isère dispose de plusieurs spots pour observer les étoiles loin de toute pollution lumineuse. Les soirées d’été, on prend la route du col direction l’Iseran à 2 770m d’altitutde. En chemin, on s’arrête vers le lac de l’Ouilette qui dispose de tables de pique-nique et où le coucher de soleil est uniques. Les deux refuges situés dans le parc National de la Vanoise font de parfaits camps de bases nocturnes.