VAL D’ISERE : La montagne l’été, ca nous gagne !

VAL D’ISERE : La montagne l’été, ca nous gagne !

En juillet et en août, Val d’Isère nous dévoile des paysages incroyables, entre vallons verdoyants, glaciers, lacs et cascades !

Terrain de jeux très prisé pour nos amis les grands sportifs, il n’en reste pas moins accessible pour un séjour en famille que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Et oui, entre le village, le domaine et les parcs, Val d’Isère vous offre un panel d’activités et d’animations qui va ravir toute la famille !

Du fun et du fun pour les activités

Découvrez toutes les activités à faire en famille au parc des sports du Manchet et parc des sports du centre !
Centre Aquasportif : piscine, jardin aquatique, structure gonflable, anniversaire party, massages enfants, aire de jeux, etc.
Une visite familiale de la ferme de l’Adroit, pour découvrir les secrets de la fabrication du fromage et les animaux de la ferme.
Activités gratuites, toutes les semaines !

De la culture

La médiathèque: prêt de livres, DVD , jeux de société, jeux vidéo. Casque de réalité virtuelle, animations pour petits et grands.
Le musée de Val d’Isère pour les plus curieux.
Un détour au cinéma pour les mordus de films.

Des aires de jeux à gogo

Vous cherchez des activités de plein air ludiques à faire en famille ? Retrouvez nos nombreuses aires de jeux pour que vos enfants puissent s’amuser et se défouler dans un cadre unique au beau milieu des montagnes. N’hésitez pas à vous munir de jumelles, avec un peu de chance vous pourrez observer des petites marmottes, des bouquetins ou même des aigles sur votre chemin !

Lac de l’Ouillette

Ce petit coin tranquille au sommet est l’endroit idéal pour passer un bon moment en famille. Pour y accéder vous pouvez prendre la télécabine de Solaise, qui est gratuite tout l’été. Au programme, pêche le matin dans le lac, pique-nique le midi dans l’herbe où petits plats en terrasse au restaurant du lac de l’Ouillette et instant récréatif à l’aire de jeux l’après-midi !

Et des balades

La température moyenne en journée est supérieure à 20 °C, idéale pour bronzer et parfaite pour les balades à pied et en vélo !