Skip to main content

VAL D’ISERE : Des balades pour se rapprocher un peu…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

VAL D’ISERE : Des balades pour se rapprocher un peu plus de la nature

En juillet et en août, Val d’Isère dévoile un programme estival tout en douceur pour prendre son temps tout en s’imprégnant de la nature qui nous entoure et de la richesse de la région !

Terrain de jeux prisé pour les grands et les petits sportifs, il n’en reste pas moins accessible pour un séjour en famille ! Entre marche à pied en pleine conscience, moment wellness dans l’hôtel le plus haut de France, pique-nique sous les étoiles de la Vallée de la Haute Tarentaise ou encore pratiquer l’éco rando et observer la faune et la flore de Val d’Isère, la station vous offre un panel d’activités et d’animations qui va ravir tous les visiteurs !

Val d’Isère propose depuis plusieurs étés différents balades à thèmes pour se rapprocher un peu plus de la nature.

Le matin, c’est la marche en pleine conscience en trois phrases au milieu de la nature. La marche est lente pour s’ancrer dans le mouvement et permet de s’ouvrir à son soi intérieur dans le but de s’ouvrir aux autres et à son environnement. En fin de journée, le guide propose une marche dans les forêts de Val d’Isère jusqu’à la fin de la nuit afin d’écouter la nature.