Skip to main content

TURA : En Hongrie, découvrez un envoûtant refuge néo-baro…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Déc 2023

Partager :

TURA : En Hongrie, découvrez un envoûtant refuge néo-baroque !

Small Luxury Hotels of the World™ dévoile ses plus belles adresses à la campagne pour des weekends en plein cœur de la nature.

Le temps semble s’arrêter dans ces havres de paix, où il est possible d’adopter un rythme de vie plus tranquille au beau milieu des collines ondulantes en Italie, des forêts aux douces senteurs de la Norvège ou des vignobles baignés de soleil en France.

S’évader à la campagne c’est la garantie de moments de détente en liberté, d’une gastronomie terre-à-terre et d’une immersion dans la nature avec ses paysages bucoliques pour se ressourcer loin du tumulte des villes. Small Luxury Hotels of the World offre à travers ses hôtels des expériences sur-mesure comme l’Hôtel et Domaine Glenlo Abbey en Irlande qui propose de s’essayer à la fauconnerie ou encore de déguster un repas somptueux au sein de son restaurant Pullman dans l’une des deux voitures restaurées de l’Orient Express. Pour des sensations fortes, le Storfjord Hotel, en Norvège promet des moments inoubliables en embarquant un bateau privé ou un hélicoptère vers les cascades de Geirangerfjord et les sommets couverts de nuages autour de Hjorundfjord. Et pour profiter d’un écrin de nature exceptionnel, le Castello di Reschio en Italie propose lui des promenades à cheval, en VTT ou à pied pour découvrir de superbes paysages de vignobles.

Découvrir le luxe à la campagne

BOTANIQ Château de Tura – Tura, Hongrie

À partir de 355€ / nuit, petit déjeuner inclus.

Construit à l’origine par un baron du XIXe siècle pour sa femme bien-aimée, cet envoûtant refuge néo-baroque a été transformé en une chic escapade de conte de fées, avec un spa luxueux, des courts de tennis et des matelas en cachemire faits à la main. Ses 4 hectares de jardins magnifiquement entretenus, un parc idéal pour les pique-niques et une terrasse pour le yoga, ce lieu apporte tranquillité et sérénité. L’offre gastronomique haut de gamme parfait le séjour au restaurant Clarisse, clin d’œil à l’histoire de l’hôtel puisqu’il a été nommé d’après la petite-fille du propriétaire d’origine, ou le Palmhouse aux déclinaisons modernes des plats hongrois traditionnels.

Découvrir l’hôtel ici