TROYES : Spliiit lance une Web App pour ses 950 utilisate…

22 Jan 2024

TROYES : Spliiit lance une Web App pour ses 950 utilisateurs en France et en Europe

Spliiit, la plateforme qui facilite le partage d’abonnements, annonce ce jour le lancement de sa web app pour simplifier et améliorer le quotidien de ses 900 000 utilisateurs.

Disponible sur iOS et Android, l’application permet d’être notifié en temps réel des activités de son compte et d’accéder à ses abonnements partout, tout le temps, en un seul clic.

« La web app Spliiit s’inscrit dans la continuité de notre mission et de notre promesse : faciliter le partage d’abonnement ! Simple à installer et à prendre en main, elle permet aux utilisateurs d’être notifiés immédiatement des activités de leur compte et de gérer leurs abonnements en un seul clic, à tout moment, depuis leur smartphone. C’est un outil pratique et utile qui simplifie la vie des Spliiiters et apporte une vraie valeur ajoutée au quotidien », explique Guillaume Lochard, cofondateur de Spliiit.

La web app qui améliore encore l’expérience utilisateur

Les temps changent, le monde évolue… Spliiit aussi ! Forte d’un succès croissant, la start-up vient de lancer sa web app pour iOS et Android. L’objectif : simplifier et améliorer toujours plus l’expérience de ses utilisateurs. Grâce à cette application, les Spliiiters pourront dorénavant recevoir des notifications directement sur leur smartphone et ainsi être avertis en temps réel de toutes les actualités les concernant. Consulter ses alertes, et suivre ses abonnements partagés ou souscrits partout, à tout moment, est désormais possible en un seul clic. Fruit de 12 mois de travail, la web app de Spliit a été pensée pour s’adapter et répondre aux besoins de chaque utilisateur.

Pour installer l’application sur son mobile, rien de plus facile : il suffit de se connecter à son compte Spliiit et de cliquer sur la bannière présentant la web app.

Spliiit : le partage d’abonnement toujours plus simple, les économies toujours plus faciles

Avec sa web app, Spliiit franchit une nouvelle étape dans la poursuite de sa mission au service des consommateurs : apporter une solution simple et sécurisée permettant de partager le prix de ses abonnements avec son entourage ou des inconnus, à l’heure où se multiplient les hausses de tarifs et les passages au payant des partages de compte sur les grandes plateformes de streaming.

Lancé en 2019, Spliiit propose à ce jour plus de 220 services d’abonnement, de la SVOD aux logiciels, en passant par la musique, les jeux vidéo, la presse, le stockage cloud, l’e-commerce, le bien-être, l’éducation ou encore la cybersécurité. La plateforme compte actuellement plus de 900 000 utilisateurs, en France et dans les 26 autres pays de l’Union européenne, et a d’ores et déjà généré un gain de 7 millions d’euros pour les consommateurs.

À propos de Spliiit

Spliiit a révolutionné la façon dont les consommateurs gèrent leurs abonnements digitaux en lançant en 2019 une plateforme de mise en relations entre particuliers. Aujourd’hui, Spliiit est le leader en Europe sur ce marché du co-abonnement et ne cesse d’innover pour sécuriser les transactions. Spliiit agit au quotidien pour rendre accessible au plus grand nombre les abonnements digitaux en toute légalité. Des millions d’économies ont déjà été réalisés par les premiers clients. Au-delà des économies Spliiit apporte aux éditeurs une solution contre le piratage. L’ambition de Spliiit est de s’étendre dans toute l’Europe dans les 3 ans à venir.