Skip to main content

TREVIGLIO : Bianchi ouvre sa saison 2024 aux vélofollies

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Jan 2024

Partager :

TREVIGLIO : Bianchi ouvre sa saison 2024 aux vélofollies

Bianchi inaugurera sa saison 2024 à Velofollies en Belgique, du 19 au 21 janvier, en participant au premier salon international de l’année.

En première mondiale, Bianchi exposera tous les modèles de route et de gravier Reparto Corse ainsi que le meilleur de la collection de vélos électriques Bianchi Lif-e.

Bianchi revient à Velofollies, le salon international du cyclisme en Europe du Nord, pour présenter ses nouvelles offres de produits de route, de gravier et de vélos électriques au public et aux professionnels du secteur.

Pour la première fois, tous les modèles Bianchi RC, Oltre, Specialissima et Impulso seront exposés sur le stand 214D à l’intérieur du Kortrijk Xpo. Les fans de gravel peuvent se régaler de la toute nouvelle famille Impulso, à commencer par le modèle RC, qui a été conçu pour ceux qui recherchent la vitesse, même lors d’aventures hors route. Ne manquez pas non plus la Specialissima RC, la nouvelle génération polyvalente, et toute la gamme aérodynamique Oltre, de la RC haut de gamme à la version Race.

Mais Bianchi n’est pas seulement synonyme de course. Grâce à Bianchi Lif-e, la marque italienne est également un acteur incontournable dans le domaine de l’e-mobilité avec les modèles City, Tourer, VTT e-Omnia et e-Vertic également exposés chez Velofollies. Le stand Bianchi présentera également des vêtements de la collection Bianchi Milano.

Le stand Bianchi (214D) à Velofollies sera ouvert aux visiteurs aux horaires suivants :

Vendredi 19 janvier, de 10 h à 21 h
Samedi 20 janvier, de 10 h à 18 h
Dimanche 21 janvier, de 10 h à 18 h