TRABZON : Marriott International étend sa présence en Turqu…
Partager :

TRABZON : Marriott International étend sa présence en Turquie avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels
Marriott International a annoncé deux ouvertures en Turquie : Residence Inn by Marriott Trabzon et Delta Hotels by Marriott Antalya Lara.
Situé près de la plage de Kaşüstü à Trabzon et du célèbre centre historique d’Ortahisar, Residence Inn by Marriott Trabzon offre aux voyageurs un accès facile aux merveilles naturelles et aux attractions historiques telles que le monastère de Sümela et le pittoresque lac d’Uzungöl. L’hôtel propose 88 suites spacieuses équipées de cuisines modernes, de coins salon séparés, d’espaces de travail et de télévisions – parfaitement adaptées pour les séjours prolongés. Les clients peuvent démarrer leur journée au Garden Lobby Snack Bar et maintenir leur routine fitness dans la salle de sport ultramoderne ouverte 24/7.
Dans le sud-ouest de la Turquie, Delta Hotels by Marriott Antalya Lara introduit le mantra « Simple Made Perfect » de la marque dans la ville animée d’Antalya. Situé en frontnde mer, Delta Hotels by Marriott Antalya Lara arbore un design moderne aux accents bleu foncé et noyer. Ses 192 chambres d’hôtes, conçues de manière intuitive, offrent une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Paradis pour les amateurs de gastronomie, l’hôtel dispose de trois restaurants, quatre bars et un café, dont le Horizon Bar, servant des cocktails créatifs avec en toile de fond le paysage à couper le souffle d’Antalya. Les installations comprennent également un centre de fitness, un spa, ainsi que des piscines extérieure et intérieure.
SOURCE : Marriott International – Newsletter Mensuelle.

