TOURS : THE KEFIR et KOMBUCHA COMPAGNIE, l’entrepri…

9 Jan 2024

TOURS : THE KEFIR et KOMBUCHA COMPAGNIE, l’entreprise artisanale française de boissons probiotiques

THE KEFIR & KOMBUCHA COMPAGNIE, l’entreprise artisanale française de boissons probiotiques, remporte le Trophée Or Innovation NATEXPO 2023.

Événement majeur rassemblant les acteurs clés du marché de la bio et de l’écoresponsabilité, Natexpo organise chaque année un concours.Celui vise à récompenser les produits les plus innovants, utiles, pratiques et originaux introduits sur le marché au cours de l’année, répartis dans 10 catégories distinctes.Un must pour découvrir les talents qui construisent dès à présent les tendances de demain !Cette année, après avoir remporté la médaille d’Or et la médaille de Bronze dans la catégorie Kombucha au France Bière Challenge 2022, THE KEFIR & KOMBUCHA COMPAGNIE décroche le prestigieux Trophée Or Innovation NATEXPO 2023.

Cette entreprise artisanale d’Indre-et-Loire a été mise à l’honneur avec cette reconnaissance méritée de son engagement en faveur de l’innovation et de sa quête incessante de l’excellence dans le domaine des boissons probiotiques, de la gastronomie et de l’écoresponsabilité.En savoir plus

Site web : https://thekefirkombucha.comFacebook : https://www.facebook.com/TKCompagnieInstagram :  https://www.instagram.com/TKCompagnie