Skip to main content

TOURS : Concerts d’automne, un nouveau chapitre pou…

Partager :

TOURS : Concerts d’automne, un nouveau chapitre pour Emmanuel HERVE

Un nouveau chapitre pour Emmanuel Hervé !

Nous vous annonçons le départ d’Emmanuel Hervé, administrateur des Concerts d’automne, qui a été un membre clé dans la création et la réussite du festival, aux côtés de son fondateur et directeur artistique, Alessandro Di Profio.

Grâce à son engagement et ses compétences, Emmanuel Hervé a contribué à faire des Concerts d’automne un événement incontournable, attirant chaque année des artistes et un public de plus en plus nombreux.

Durant 10 ans, il a su créer des liens forts et pérennes avec les collaborateurs, les partenaires du festival, les artistes et les nombreux bénévoles.

Ses compétences professionnelles et personnelles, notamment sa rigueur, sa bienveillance et sa capacité à fédérer ont marqué les esprits.

Nous lui souhaitons tout le succès possible dans ses futurs projets et espérons que ce nouveau chapitre sera rempli de belles réussites.

L’équipe des Concerts d’automne