Skip to main content

TOULON : Yann BIZIEN : « La bourgeoisie, actuellement au …

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
28 Jan 2024

Partager :

TOULON : Yann BIZIEN : « La bourgeoisie, actuellement au pouvoir, est mise gravement en échec »

Fiction. À force de trahisons, de mensonges et de lâcheté, face à l’explosion de la dette, de l’immigration, de la violence et de la pauvreté, la bourgeoisie actuellement au pouvoir est mise gravement en échec par la voie démocratique sur tous les scrutins locaux, départementaux, régionaux, nationaux et européens.

Le peuple s’est enfin réveillé. Il s’est fortement mobilisé pour envahir les isoloirs, pour remplir les urnes et pour évincer du pouvoir tout le système macroniste. Il n’y a plus d’abstentionistes dans le pays. La prise de conscience de la nécessité d’enrayer le suicide français est massive. Un nouveau pouvoir s’attache à défendre d’abord l’intérêt national et à protéger vraiment les français. Petit à petit, les choses s’inversent. Les technocrates européens n’ont plus de prise sur notre politique intérieure et étrangère. Le peuple retrouve le pouvoir de décider de son destin. La France retrouve son indépendance, des frontières étanches et sa souveraineté nationale, industrielle, alimentaire, démographique et militaire. Des centaines de milliers de clandestins sont renvoyés chez eux. Notre pays se bat davantage pour la paix et la prospérité que pour la guerre. Les français redécouvrent partout la sécurité, le plein emploi, une École qui instruit, qui reconnaît enfin l’effort, le mérite et l’excellence. Les femmes aiment les hommes et les hommes aiment les femmes. La natalité explose, encouragée par une vraie politique familiale. Nos marins pêcheurs et nos agriculteurs retrouvent de la sérénité et peuvent enfin vivre dignement de leurs revenus. Paris rayonne. Notre capitale a changé de Maire. Mélenchon est en prison suite à sa condamnation pour haute trahison à la nation. La France retrouve sa fierté, sa culture et son identité. Le Parti de la France insoumise, SOS racisme et SOS Méditerranée sont dévitalisés. 

🔴 Surtout, les fossoyeurs de la nation qui usaient et abusaient du pouvoir, méprisant la démocratie, le peuple et les intérêts de la nation, doivent désormais travailler dur devant ceux qu’ils ignoraient avec une arrogance sans limite.

Mince. Il est 19h15. Fin de la fiction. Retour au réel.