Skip to main content

TOULON : VINCI Autoroutes – A8/A57/A50, les travaux…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

TOULON : VINCI Autoroutes – A8/A57/A50, les travaux de la semaine du 4 mars

La semaine prochaine, VINCI Autoroutes réalisera des travaux de rénovation des chaussées dans le secteur de Six-Fours-les-plages, sur l’autoroute A50 ainsi que sur l’aire de Vidauban Sud sur l’autoroute A8.

Dans le même temps, les équipes procèderont à des travaux de maintenance sur les équipements de sécurité au niveau de l’aire de La Garde sur l’autoroute A50. Ces opérations entraineront des modifications au niveau de l’échangeur de Six-Fours-les-Plages (n°13) en direction de Toulon et en direction de Marseille sur l’A50, ainsi qu’au niveau des aires de La Garde sur l’A57 et de Vidauban Sud sur l’A8. Pour limiter la gêne au trafic, les interventions auront lieu de nuit, entre 21h et 5h, hors weekend.

LES MODIFICATIONS DE CIRCULATION – SEMAINE DU 4 MARS 2024

Autoroute A50

 Echangeur de Six-Fours-les-Plages (n°13)

 La nuit du jeudi 7 au vendredi 8 mars, de 21h à 5h : fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur en direction de Toulon et fermeture de la bretelle d’entrée en direction de Marseille. En direction de Toulon, les conducteurs pourront emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Ollioules (n°12.1). En direction de Marseille, les conducteurs en provenance de Six-Fours-les-plages pourront rejoindre l’autoroute en empruntant la bretelle d’entrée de l’échangeur de Ollioules (n°12.1).

Aire de services « La Garde », Autoroute A57, en direction de Toulon

 La nuit du jeudi 7 au vendredi 8 mars, de 21h à 5h : fermeture de l’aire de services de La Garde En provenance d’Aix-en-Provence, les conducteurs pourront s’arrêter sur l’aire de services précédente « Les Terrasses de Provence » ou l’aire de repos précédente « Les Lauvets ». En provenance de l’Italie, les conducteurs pourront s’arrêter sur l’aire de services précédente « Provence Verdon » ou l’aire de repos précédente « Les Lauvets ».

Aire de services « Vidauban Sud », Autoroute A8, en direction de l’Italie

 Du lundi 4 mars à 8h au vendredi 8 mars à midi : fermeture du parking poids-lourds. Tous les autres services restent accessibles (station-essence, restauration, sanitaires…) En provenance d’Aix-en-Provence, les conducteurs de poids-lourds pourront s’arrêter sur l’aire de repos précédente « Roudaï » ou les aires de repos suivantes « Jas Pellicot » ou « Reyran ». En provenance de Toulon, les conducteurs pourront s’arrêter sur l’aire de services suivante « Esterel », l’aire de repos suivante « Jas Pellicot » ou l’aire de repos précédente « Les Sigues ».