TOULON : Une animation originale pour l’anniversair…

TOULON : Une animation originale pour l’anniversaire de la Rue des Arts

Posés pour 48h dans le cadre des 7 ans de la rue des Arts à Toulon, ces 7 miroirs rappellent aux femmes qu’elles sont toutes belles !

A Toulon les 31 mai et 1er juin 2024, dans le cadre du 7eme anniversaire de la Rue des Arts, les commerçants ont eu l’idée de proposer 7 miroirs avec 7 messages différents dans la rue pour rappeler à toutes les femmes qu’elles sont belles, mais pas que… Parfois, un simple petit compliment ou un petit « love message » peut suffire à égayer votre journée. Et si les gens autour de vous sont avares de remarques plaisantes, vous allez certainement apprécier l’initiative des commerçants de la rue des Arts en plein cœur du centre ancien de Toulon qui ont décidé de poser des miroirs sur lesquels seront écrits 7 messages motivants à destination de la gente féminine et des couples, comme « Mais oui tu es belle », « Nous, on s’aime !», « Love is in the Air », « T’es belle comme tu es ! » « I love You », « Fée comme moi ! », « I Love myself » etc.

Pendant 2 jours, ces « 7 miroirs selfies » avec le #ruedesartstoulon seront accrochés devant certains commerces et on imagine qu’ils remporteront un certain succès. De nombreuses « instagrameuses » influenceuses ou influencées n’hésiteront certainement pas à se prendre en photo et à partager le résultat sur les réseaux sociaux.

« On n’est jamais mieux servi que par soi-même ! »

Un projet original qui prône le caractère universel de la beauté à l’image de soi pour soi mais aussi pour les autres via les réseaux sociaux. À travers ces miroirs, l’idée est sans aucun doute d’égayer les rues et le quotidien de chacun dans un monde que l’on décrit souvent comme de plus en plus morose…Un projet poétique qui se veut forcément critique de la manière dont notre société dépeint la beauté et qui veut vous inciter à complimenter plus souvent votre entourage. Bref ! On vous adore !