Skip to main content

TOULON : TPM aux couleurs du rugby pour l’arrivée de l’éq…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

TOULON : TPM aux couleurs du rugby pour l’arrivée de l’équipe Sud-Africaine !

La Métropole Toulon Provence Méditerranée accueille, en sa qualité de « Camp de Base Équipe » les redoutables joueurs de l’équipe d’Afrique du Sud, dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023, au mois de septembre.

Le territoire de la Métropole revêt les couleurs du rugby et propose au grand public d’assister à deux entrainements au stade Mayol les 14 et 28 septembre ! Les réservations sont ouvertes en ligne.

La Métropole Toulon Provence Méditerranée, Camp de Base Équipe de l’Afrique du Sud dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023, propose plusieurs rendez-vous avec le public et les joueurs durant le mois de septembre : deux entrainements ouverts au public au stade Mayol et trois initiations spécifiques RSE – Responsabilité Sociale et Environnementale – ouvertes uniquement à des publics identifiés.

Le Rugby Club Toulonnais et la Ville de Toulon s’associent à ces rendez-vous.

Venez assister à l’entrainement des champions du monde Sud-Africains !
Le jeudis 14 septembre à 10h et le jeudi 28 septembre à 10h30, deux entrainements gratuits ouverts au public sont organisés sur la pelouse du mythique stade Mayol à Toulon. Le grand public est invité à participer à ce grand moment de rugby.

EN SAVOIR PLUS

SOURCE : Lettre d’information N°80 Métropole Toulon Provence Méditerranée