TOULON : Signature de la convention de partenariat entre …

Gilles Carvoyeur
22 Mar 2024

TOULON : Signature de la convention de partenariat entre l’UPV et 60 000 Rebonds Sud

L’union Patronale du Var et 60 000 rebonds Sud s’associent pour proposer aux chefs d’entreprises varois une réponse complémentaire aux différents dispositifs préventifs existants, notamment proposés par les tribunaux de commerce pour les entreprises en phase de post liquidation.

Chaque année en France, 60 000 entreprises environ déposent le bilan. En Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur, plus de 100 entreprises ont été accompagnées depuis 2023. Pour l’entrepreneur qui vit un triple traumatisme personnel, professionnel et financier, rebondir dans ces conditions est parfois difficile. Ne pas laisser le chef d’entreprise en phase de post liquidation sans soutien est la ligne de conduite du dispositif national 60 000 rebonds mis en place depuis 2012. 60 000 rebonds s’est donné comme objectif de sortir les entrepreneurs de l’isolement en les accompagnant et de les faire rebondir vers un nouveau projet professionnel. L’union Patronale du Var et 60 000 rebonds Sud s’associent pour proposer aux chefs d’entreprises varois une réponse complémentaire aux différents dispositifs préventifs existants, notamment proposés par les tribunaux de commerce.

SIGNATURE CONVENTION de PARTENARIAT

UPV – 60 000 REBONDS SUD

Jeudi 28 mars 2024 – 11H – à l’UPV

CONFERENCE DE PRESSE