Passer au contenu principal

TOULON : Signature de la convention de coordination police…

Partager :

TOULON : Signature de la convention de coordination police nationale/police municipale

Déplacement du préfet à Toulon dans le cadre du projet financé par l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine, puis la signature de la convention de coordination police nationale/police municipale entre le préfet, le maire de Toulon et le procureur de la République près le Tribunal judiciaire de Toulon, jeudi 21 décembre à partir de 14h.
POLITIQUE DE LA VILLE ET SÉCURITÉ

Le préfet du Var visite le centre ancien de Toulon et signe la convention de coordination police nationale/police municipale
 
Le préfet du Var visitera, avec Madame le maire de Toulon, le centre ancien de Toulon dans le cadre du projet financé par l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine :

Jeudi 21 décembre, à 14h
Rendez-vous Place Saint Cyprien à Toulon

Cette déambulation sera suivie de la signature en mairie de la convention de coordination police nationale/police municipale entre le préfet du Var, le maire de Toulon et le procureur de la République près le Tribunal judiciaire de Toulon :

Jeudi 21 décembre, 14h45
Salons Clemenceau en mairie de Toulon

Un point presse est prévu à l’issue de cette signature.