TOULON : Salon CCI – Eco Attitudes avec la Fédérati…

12 Mar 2024

TOULON : Salon CCI – Eco Attitudes avec la Fédération du BTP

La Fédération du BTP du Var est partenaire de ce salon, organisé par la CCI du Var, consacré à « la transition verte comme levier de croissance des entreprises ».

Les thèmes mis à l’honneur seront : la consommation responsable, la mobilité durable, la gestion des déchets/ économie circulaire ainsi que la finance durable. C’est donc un salon qui s’inscrit bien dans la démarche des entreprises de bâtiment et des travaux publics dont l’activité est au cœur de la transition écologique de l’économie du pays. Le public de ce salon est constitué de professionnels et de collectivités.

La Fédération y tiendra un stand et fera, notamment, la promotion du parcours de formation #MONCHANTIERMESDECHETS créé en partenariat avec le CNFPT du Var, l’Ademe Paca, la Région Sud-Provence Alpes Côte d’Azur, le bureau d’études CSTE et BATYS Compétences. Destiné à un public mixte d’agents et élus de collectivités et de professionnels de la construction, ce parcours de formation de trois jours vise une montée en compétences de tous les acteurs du projet de construction en matière de gestion des déchets de chantier. Nous vous y attendons !

SOURCE : BTP83 : La lettre du mois de mars 2024