TOULON : Rencontre avec Laurent GOUNELLE au Théâtre Colbert

TOULON : Rencontre avec Laurent GOUNELLE au Théâtre Colbert

La librairie Charlemagne a le grand plaisir d’accueillir Laurent GOUNELLE le l, Théâtre Le Colbert.

La RENCONTRE aura lieu au THEATRE LE COLBERT à partir de 18h30, et sera suivie d’une dédicace.

Il nous avait promis de revenir, le voici de retour ! Laurent GOUNELLE, l’un des romanciers français les plus traduits dans le monde depuis la parution de son premier roman L’Homme qui voulait être heureux, vient nous présenter son 10è roman Un monde presque parfait (Ed. Mazarine):
Dans Un monde presque parfait , deux sociétés s’opposent : l’une hyper-développée et sur-connectée, les « Réguliers », l’autre en résistance et isolée, les « Exilés ». Le personnage David Lisner, chercheur issu de la première société, a pour mission de pénétrer la seconde à la recherche d’Eve Montoya, détentrice d’un rapport pouvant mettre à mal les « Réguliers ». David se retrouve alors en proie à de nombreux questionnements sur l’obéissance et le pouvoir de décision.

Au final, c’est la question essentielle et fondamentale de la liberté qui est soulevée dans ce roman initiatique ambitieux. Une réflexion philosophique sur notre monde contemporain, et intime sur les décisions que l’on doit prendre et se réapproprier sa vie.

Déroulé
– 18h00 – Ouverture des portes
– 18h30-19h30 – Rencontre et échange avec le public
– Puis dédicace

Les livres seront disponibles à la vente sur place.
Participation : 6 euros
POUR RESERVER : SUR PLACE LE SOIR MEME ou via CE LIEN VERS LA BILLETTERIE
Renseignements auprès de la librairie Charlemagne de Toulon : 04 94 62 22 88

DÉCOUVREZ SON LIVRE SUR NOTRE SITE ICI

SOURCE : L’Agenda Culturel des Librairies Charlemagne.