TOULON : Phonambule reçoit un chèque des Femmes de Kiwani…

Gilles Carvoyeur
28 Nov 2023

TOULON : Phonambule reçoit un chèque des Femmes de Kiwanis, mardi 5 décembre

L’association Phonambule qui joue régulièrement dans les services de pédiatrie et de néonatalogie, recevra un chèque de la part de l’association des Femmes de Kiwanis, mardi 5 décembre à 14h, en salle de jeu du service pédiatrique.

A cette occasion, les cadres et pédiatres du service, ainsi que le personnel soignant se réuniront afin d’effectuer un bilan des actions musicales proposées au sein des différents services : pédiatrie, chirurgie infantile, néonat et pédopsy.  Suite à cette rencontre d’une quinzaine de minutes, ils pourront suivre les musiciens dans 1 ou 2 chambres, avec l’accord des familles.

Mardi 19 décembre à 14h45, en salle de jeu du service pédiatrique, 2 musiciennes, Elina et Marion, assureront un atelier musical en famille avec des comptines, des jeux musicaux, des petites percussions et des danses. Cet atelier est à destination des familles des enfants hospitalisés ce jour, et non ouvert au public. Ce moment festif est programmé dans le cadre des festivités de Noël.

La grande campagne de dons Phonambule est ouverte jusqu’au 25 décembre.

POUR EN SAVOIR PLUS

www.phonambule.net