Skip to main content

TOULON : Journée spéciale Sans Valentin avec Les Petits F…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
10 Fév 2024

Partager :

TOULON : Journée spéciale Sans Valentin avec Les Petits Frères des pauvres au Liberté

Mercredi 14 février, on parlera d’amour et de(s) couple(s) au Liberté, scène nationale de Toulon, avec une programmation spéciale Sans-Valentin à laquelle les Petits Frères des Pauvres participent.

A 15h, une émission de radio spéciale Sans-Valentin sera proposée en direct et en public au Liberté, en partenariat avec Radio Active. Manuel Pinto, directeur régional des Petits Frères des Pauvres, interviendra lors de cette émission « Théma en Liberté » pour présenter notamment le rapport des Petits Frères des Pauvres sur la Vie affective, intime et sexuelle des personnes âgées.

L’émission mettra également en lumière les extraits du travail en cours entre la metteuse en scène et comédienne Clémentine Baert, et des personnes âgées accompagnées par l’équipe des Petits Frères des Pauvres de Toulon autour des « Chansons d’amour ». Cette journée spéciale « Sans-Valentin » sera aussi l’occasion de découvrir dans le hall du Théâtre, l’exposition photographiques « En corps, en vie » d’Arianne Clément, qui porte un regard sur les corps des personnes âgées qui aiment, vibrent, jouissent, explorent le désir et la tendresse. Retrouvez également le podcast des Petits Frères des Pauvres en libre écoute au Liberté « Même pas mort ! » autour de la Vie affective, intime et sexuelle des personnes âgées.

Mercredi 14 février – 15h – Durée : 1h30

Le Liberté – Salle Daniel Toscan du Plantier

Grand Hôtel, Place de la Liberté – Toulon

Réservation conseillée via ce lien

+ d’infos sur l’ensemble de la programmation du jour