Skip to main content

TOULON : Josée MASSI : « Le verdict à l’encontre d&…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
14 Mai 2024

Partager :

TOULON : Josée MASSI : « Le verdict à l’encontre d’Hubert Falco est un choc et une épreuve »

La Cour d’Appel d’Aix-en-Provence vient de rendre son arrêt à l’encontre d’Hubert FALCO.

« Elle a allégé sa condamnation ramenant sa peine de prison à 18 mois avec sursis et son amende à 30 000€.

Elle a cependant confirmé son inéligibilité assortie de l’exécution provisoire pour une durée de 5 ans.

Si une décision de justice ne se commente pas, il n’en reste pas moins vrai que ce verdict est un choc et une épreuve pour toutes celles et tous ceux qui ont travaillé à ses côtés, élus et collaborateurs, afin de faire de Toulon la ville dynamique et attractive qu’elle est devenue.

Cet après-midi, mes pensées et mon affection vont en direction d’un grand Maire au parcours politique rare.

La justice en ayant décidé ainsi, le devoir de l’équipe municipale de Toulon consiste désormais à consolider son action commencée il y a 23 ans pour développer Toulon, la maintenir parmi les villes qui comptent dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et pour continuer à en faire le cœur d’une Métropole tournée vers l’avenir.

L’équipe municipale a su, durant l’année écoulée, garder toute sa cohésion. Nous allons terminer ce mandat dans le même esprit et dans le strict respect de la feuille de route de 2020 validée par les Toulonnaises et les Toulonnais.

Nous allons également préparer de manière déterminée l’échéance de 2026 afin que l’élan donné à notre ville se poursuive et que la dynamique qui fait aujourd’hui avancer Toulon ne soit pas interrompue ».

Josée MASSI

Maire de Toulon.