TOULON : Jean-Louis MASSON, président du Département, réé…

28 Nov 2023

TOULON : Jean-Louis MASSON, président du Département, réélu à la tête de la fédération LR du Var

Cette victoire, c’est celle de la fidélité à des valeurs. Cette victoire, c’est celle d’une inlassable volonté de rassembler autour d’elles. Je félicite celles et ceux qui ont été élus dans nos instances.

Je remercie les militants pour leur confiance, leur engagement. Je salue F Masquelier, secrétaire départemental, et ses équipes, pour la qualité d’organisation de ces élections internes. Notre famille politique livre des combats politiques fondamentaux pour notre pays, pour les Français. Grâce à nos parlementaires: la loi immigration, c’est LR, les succès sur le pouvoir d’achat, c’est LR. Je note d’ailleurs une remontée significative des adhésions (+400 depuis mon intervention devant le comité départemental élargi d’Octobre). Notre engagement est total pour proposer un projet puissant pour la France. J’appelle tous ceux qui ont cru pouvoir peser au sein de la majorité macroniste à faire leur retour dans une famille politique dans laquelle les enjeux régaliens, délaissés depuis 2012, sont vitaux pour le redressement de notre pays.

VOICI TOUS LES RESULTATS