TOULON : Découvrez les lauréats 2024 Pépites des Pépite !

TOULON : Découvrez les lauréats 2024 Pépites des Pépite !

Pépite France, le réseau des Étudiants-Entrepreneurs, est fier d’annoncer les lauréats du concours Pépites des Pépite 2024, mettant en lumière cinq projets entrepreneuriaux exceptionnels portés par d’anciens Étudiants-Entrepreneurs.

Ces initiatives remarquables incarnent l’innovation, l’impact sociétal et l’esprit d’entreprendre, et illustrent la mission de Pépite France de soutenir et promouvoir l’entrepreneuriat étudiant.

Cinq Histoires Extraordinaires d’Innovation

Cette année, le concours Pépites des Pépite a une fois de plus célébré des projets qui vont au-delà des simples chiffres de développement pour transformer véritablement la société. Les cinq lauréats de 2024 sont :

Lucile Derly – Présidente & Co-Fondatrice d’Arterya
Thaddée Caron – CEO & Co-Fondateur d’Athana
Romain Dhenin – Directeur Général & CMO de Bioteos
Manon Pagnucco – CEO de PimpUp
Sylvain Deplace – CPTO de TOLV

Une Célébration de l’Esprit d’Entreprendre

Pépites des Pépite 2024 n’est pas seulement un concours, c’est une célébration vibrante de l’esprit d’entreprendre, une ode à l’audace et à la persévérance. Chaque année, cet événement offre une tribune exceptionnelle aux anciens membres du réseau Pépite France pour démontrer leur capacité à transformer des idées en projets concrets qui ont un impact positif sur la société.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à l’auditorium de Banque Populaire à Paris. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à notre partenaire Banque Populaire pour leur soutien et pour avoir accueilli cet événement inspirant dans un cadre aussi prestigieux.

Merci aussi à Bpifrance, ENGIE, Memo Agency, L’Oréal et tous les partenaires qui nous ont accompagné sur cette 6e édition.

Découvrez en détail les 5 lauréats Pépites des Pépite de cette 6ème édition !