Skip to main content

TOULON : Convention-cadre « Petites villes de demain » av…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
14 Déc 2023

Partager :

TOULON : Convention-cadre « Petites villes de demain » avec Le Cannet-des-Maures et Le Luc-en-Provence

DÉVELOPPEMENT – Le préfet signe la convention-cadre « Petites villes de demain » avec la communauté de communes Cœur du Var et les communes du Cannet-des-Maures et du Luc-en-Provence.

Le préfet du Var avec la communauté de communes Cœur du Var, les communes du Cannet-des-Maures et du Luc-en-Provence ainsi que la Banque des territoires, signeront la convention cadre « Petites villes de demain » :

Mardi 19 décembre à 15h
à la sous-préfecture de Brignoles

Le programme « Petites villes de demain » accélère les projets de territoire. Il vise à améliorer les conditions de vie des habitants des petites communes et des territoires alentours, en accompagnant les collectivités dans des trajectoires dynamiques et respectueuses de l’environnement.
Pour le projet de la communauté de communes Cœur du Var et les communes du Cannet-des-Maures et du Luc-en-Provence, pas moins de 68 actions ont été retenues pour rendre plus attractifs les centre-villes, requalifier l’offre résidentielle, promouvoir une dynamique commerciale, développer les mobilités et préparer l’accueil d’équipements structurants.