TOULON : Autoroute A57 et tunnel, vos conditions de circu…

TOULON : Autoroute A57 et tunnel, vos conditions de circulation dans la métropole, semaine du 3 juin

VINCI Autoroutes réalisera des travaux sur les équipements du tunnel de Toulon et poursuivra l’élargissement de l’A57 avec des opérations complexes et techniques de nuit, la semaine prochaine.

Afin de garantir la sécurité des équipes et des usagers, ces interventions nécessiteront des modifications de circulation dans le tunnel de Toulon et sur l’autoroute A57. Pour limiter la gêne au trafic, les opérations auront lieu de nuit, en semaine, du lundi 3 au vendredi 7 juin 2024, entre 21h et 6h.

Les modifications de circulation – Semaine du 3 juin 2024

La nuit du lundi 3 au mardi 4 juin 2024*

• Fermeture du tunnel de Toulon

Vers Nice : les conducteurs devront obligatoirement emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Toulon Le Port (n°16).

Vers Marseille : les conducteurs devront obligatoirement sortir au niveau de l’échangeur de Toulon Centre (n°17).

En direction de Nice :

• Fermeture de l’autoroute A57 entre l’échangeur de Toulon Centre (n°17) et l’échangeur de La Valette Centre (n°3). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la sortie au niveau de l’échangeur de Toulon Le Port (n°16).
  • Fermeture de la bretelle d’entrée sur l’A57 au niveau de l’échangeur de La Valette Nord (n°5a).

En direction de Toulon :

• Fermeture de la bretelle de sortie de l’A57 au niveau de l’échangeur de Pierre Ronde (bifurcation A57 / A570).
  • Fermeture de la bretelle de d’entrée sur l’A57 au niveau de l’échangeur de La Valette Sud (n°4).

La nuit du mardi 4 au mercredi 5 juin 2024*

• Fermeture du tunnel de Toulon

Vers Marseille : les conducteurs devront obligatoirement sortir au niveau de l’échangeur de La Valette Centre (n°3).

En direction de Nice :

• Fermeture de l’autoroute A57 entre l’échangeur de Toulon Est (n°2) et l’échangeur de La Valette Centre (n°3). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la sortie au niveau de l’échangeur de Toulon Est (n°2).
  • Fermeture de la bretelle de sortie de l’A57 au niveau de l’échangeur de La Valette Nord (n°5a).

En direction de Toulon :

• Fermeture de l’autoroute A57 entre l’échangeur de La Valette Nord (n°5) et l’échangeur de La Valette Sud (n°4). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la sortie au niveau de l’échangeur de La Valette Nord (n°5).
  • Fermeture de l’autoroute A57 entre l’échangeur de La Valette Centre (n°3) et l’échangeur de Toulon Centre (n°17). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la sortie au niveau de l’échangeur de La Valette Centre (n°3).

La nuit du mercredi 5 au jeudi 6 juin 2024*

• Fermeture du tunnel de Toulon

Vers Marseille : les conducteurs devront obligatoirement sortir au niveau de l’échangeur de La Valette Nord (n°5).

En direction de Nice :

• Fermeture de l’autoroute A57 entre l’échangeur de Toulon Est (n°3) et l’échangeur de La Valette Sud (n°4). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la sortie au niveau de l’échangeur de Toulon Est (n°3).

En direction de Toulon :

• Fermeture de l’autoroute A57 entre l’échangeur de La Valette Nord (n°5) et l’échangeur de Toulon Centre (n°17). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la sortie au niveau de l’échangeur de La Valette Nord (n°5).

La nuit du jeudi 6 au vendredi 7 juin 2024*

En direction de Toulon :

*Les modifications de circulation indiquées peuvent varier en fonction des conditions météorologiques et de l’avancement du chantier.

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

• Radio VINCI Autoroutes (107.7)
  • Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
  • L’Application gratuite Ulys pour smartphone : trafic en temps réel

A propos de VINCI Autoroutes

Parmi les premiers opérateurs d’autoroutes en concession en Europe, VINCI Autoroutes accueille chaque jour plus de 2 millions de clients sur le réseau de ses six sociétés concessionnaires : ASF, Cofiroute, Escota, Arcour, Arcos et Duplex A86. Partenaire de l’Etat et des collectivités territoriales, VINCI Autoroutes dessert en France 7 régions, 45 départements, 14 métropoles, plus d’une centaine de villes de plus de 10 000 habitants et des milliers de communes rurales situées à proximité de son réseau concédé.

Chiffres clés : Réseau de 4 443 km d’autoroutes – 181 aires de services – 266 aires de repos – 324 gares de péage.

Retrouvez toutes les informations sur : Radio VINCI Autoroutes (107.7), www.vinci-autoroutes.com, facebook.com/VINCIAutoroutes, X (ex-Twitter) @VINCIAutoroutes, www.fondation.vinci-autoroutes.com, ou par téléphone au 3605, 24h/24 et 7j/7 (service gratuit + prix d’appel)

Elargissement A57 – Secteur du pont de la Coupiane © Elite Drone – Avril 2024.