Passer au contenu principal

TOULON : A8 – Coupure de l’autoroute au niveau de l’échange…

Partager :

TOULON : A8 – Coupure de l’autoroute au niveau de l’échangeur des Adrets en direction de l’Italie suite à un poids lourd en feu

Coupure de l’autoroute au niveau de l’échangeur des Adrets suite à un poids lourd en feu.

L’incendie d’un poids lourd sur l’autoroute A8 en direction de l’Italie au niveau de l’échangeur des Adrets (n°39) entraîne une interruption de la circulation dans ce secteur pour l’ensemble des véhicules en direction de l’Italie.
Les équipes de VINCI Autoroutes sont mobilisées pour permettre l’intervention des pompiers puis pour procéder à l’évacuation du véhicule impliqué afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation.

En conséquence, les mesures suivantes ont été mises en place en direction de l’Italie pour contourner la difficulté :

– Sortie obligatoire et entrée interdite à tous les véhicules à Fréjus ouest (n°38)
– Entrée interdite à Fréjus Est (n°38)
– Entrée déconseillée à Puget-sur-Argens (n°37)

Cet événement engendre des perturbations à la circulation en direction de l’Italie. VINCI Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement sur ce secteur.

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

 Radio VINCI Autoroutes (107.7) et son application
 Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
 L’application gratuite Ulys : trafic en temps réel
 Le site Internet www.vinci-autoroutes.com
 Les compte X (ex-Twitter) : @VINCIAutoroutes ; @A8Trafic ;