TOULON : 6ème édition des rencontres des Acteurs du Golfe…

Gilles Carvoyeur
26 Mar 2024

TOULON : 6ème édition des rencontres des Acteurs du Golfe de Saint-Tropez

Eco du Golfe entre en piste !

L’Union Patronale du Var et l’aéroport du Golfe de Saint-Tropez ouvrent bientôt les portes d’embarquement pour la 6ème édition des rencontres des Acteurs du Golfe de Saint-Tropez.

• Quand ?

Le jeudi 04 avril 2024, de 15h à 20h

• Où ?

A l’aéroport du Golfe de Saint-Tropez

31 route du Canadel

83 310 la Mole

• Pour qui ?

Ce rendez-vous de lancement de saison est particulièrement prisé. Il rassemble en effet les principaux acteurs économiques du territoire pour des échanges, des courants d’affaires, afin de faire réseau, de croiser ses clients, ses fournisseurs, des personnalités privées et publiques, des institutionnels… Au regard du succès des éditions précédentes, plus de 500 dirigeants issus de tous secteurs sont attendus.

• Par qui ?

Les acteurs économiques territoriaux s’associent à la faveur de cette opération, à savoir l’Union Patronale du Var, l’aéroport du Golfe de Saint-Tropez, le Crédit Agricole Côte d’Azur, BP, Damotic, Cérésiani Avocats, Eiffage, la CCI Var, la Communauté de communes du Golfe de Saint-Tropez, Abeille Assurances, Odalia, AR Group, Money Invest.

• Quoi ?

Ateliers sur la thématique de l’acquisition / valorisation/ transmission d’entreprises, remise des trophées de la création et du développement réussis, dégustations de haut vol avec des chefs locaux, animations motorisées (avions et véhicules), tombola prestigieuse (histoire de sortir du lot), ainsi que les stands des partenaires proposant produits et services divers.

Le tout sous le parrainage du skipper de renom Lionel Péan, qui poursuit le bon cap en qualité de chef d’entreprise novateur basé dans le Golfe.

Pour tout renseignement : p.daudey@upv.org / 07 45 07 12 06