TOKYO : Visite guidée de Yurakucho, manger comme un local

TOKYO : Visite guidée de Yurakucho, manger comme un local

Depuis son lancement en 1997 À The Peninsula Hong-Kong, puis à travers l’ensemble des établissements du groupe, la Peninsula Academy est devenue l’un des programmes phare du groupe.

Soigneusement conçues, les Peninsula Academy sont des programmes d’apprentissage et d’activités qui ont pour vocation d’initier les clients à l’art de vivre typique d’une région dans les domaines culturel et culinaire. Offrant une fenêtre unique sur l’histoire, la culture et l’art de vivre propre à chacune des destinations du groupe, les Peninsula Academy dispensent tout un panel de cours conçus sur mesure pour les petits et les grands. The Peninsula Tokyo emmène les clients à la découverte de la ville comme ils ne l’ont jamais vue, avec l’élégance et la sophistication signées Peninsula.

The Peninsula Tokyo ajoute trois nouveaux programmes uniques et exclusifs conçus pour les jeunes clients et les familles : « Vol VIP au-dessus de Tokyo : Flight Simulator Experience », « Fabrication de boîtes de fleurs préservées » et pour les gourmands, « Yurakucho Food Tour : Mangez comme un local ». Avec ces ajouts, un total de sept programmes est désormais disponible, dont une excursion d’art contemporain, un cours de soufflage de verre, la visite d’une brasserie de saké et une séance pratique de modelage de plastique et de cire. Le choix comprend des programmes organisés à l’hôtel, ainsi que des sorties dans la capitale.

Les clients peuvent réserver l’une ou l’autre de ces expériences auprès du concierge, sous réserve de disponibilité. Il est fortement recommandé de réserver à l’avance, car si certains programmes peuvent être organisés avec un ou quelques jours de préavis, d’autres nécessitent d’être prévus longtemps à l’avance.

Visite guidée de Yurakucho : Manger comme un local

Pénétrez dans les rues étroites de Tokyo, bordées de lanternes rouges et d’enseignes au néon ; les ruelles dites yokocho, où vous aurez l’impression d’avoir remonté le temps. Dans l’ambiance exotique et rétro de ces ruelles traditionnelles, les bars izakaya fréquentés par les locaux dominent la scène gastronomique. Dans le cadre de ce programme de la Peninsula Academy, les clients découvriront les dessous culinaires animés de Tokyo lors d’une visite gastronomique de trois heures et demie autour de Yurakucho. Les participants bénéficieront d’une introduction privée de 20 minutes aux bonnes manières des tables japonaises. Votre guide vous conduira à travers le quartier de Yurakucho jusqu’à cinq arrêts, chacun présentant un aspect unique de la cuisine japonaise et de la culture gastronomique locale.

Visite gastronomique de Yurakucho : Eat Like a Local doit être réservé trois jours à l’avance. Les personnes de moins de 12 ans doivent être accompagnées d’un adulte. Le prix de cette expérience de trois heures et demie est de 34 000 JPY par personne, et de 20 000 JPY pour les enfants de moins de 12 ans. Les prix incluent la taxe à la consommation et sont soumis à des frais de service.