Skip to main content

STOCKHOLM : Le portefeuille de brevets de BeammWave conti…

Partager :

STOCKHOLM : Le portefeuille de brevets de BeammWave continue de s’étendre

Deux autres brevets fondamentaux ont été délivrés en Europe, chacun marquant la première délivrance au sein de sa famille de brevets respective.

Ces brevets assurent la protection de la « génération de fréquence d’un système d’émetteur-récepteur multi-antennes » et de l' »unité d’émetteur-récepteur multibande à ondes millimétriques et de l’agencement de l’émetteur-récepteur pour la prise en charge de l’agrégation de porteuses ».

« Ces brevets couvrent des parties fondamentales de l’architecture numérique de formation de faisceaux de BeammWave et renforcent encore notre portefeuille de brevets déjà solide », déclare Bengt Lindoff, architecte système en chef chez BeammWave.

BeammWave AB est expert dans les solutions de communication pour les fréquences supérieures à 24GHz. L’entreprise construit une solution destinée à la 5G et à la 6G, sous la forme d’une puce radio avec antenne et algorithmes associés. L’approche de l’entreprise en matière de formation de faisceaux numériques est unique et brevetée, dans le but de fournir une solution plus performante à moindre coût. L’action de la société SERIE B (BEAMMW B) est cotée au Nasdaq First North Growth Market à Stockholm. Le conseiller certifié est Redeye AB.