Skip to main content

SIX FOURS LES PLAGES : Olivier MIGAYROU, un kiné aux Jeux…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Déc 2023

Partager :

SIX FOURS LES PLAGES : Olivier MIGAYROU, un kiné aux Jeux Olympiques de Paris 2024

Masseur-kinésithérapeute à Six Fours Les Plages, Olivier MIGAYROU sera kiné aux JO de Paris 2024. Incontournable pour ce passionné de sports.

Tout au long de l’année, Olivier MIGAYROU pratique dans son cabinet en centre-ville et prend en charge tous types de pathologies mais en juillet prochain sa patientèle va changer avec les meilleurs athlètes du monde aux Jeux Olympiques.

Après avoir passé toute les étapes de recrutement, il a été sélectionné par le Comité Olympique pour évoluer au coeur des JO, au village olympique de Marseille au sein du staff médical. Pendant trois semaines il participera au bon déroulement des opérations médicales sur ce site de Paris 2024, au service de la santé des participants.

Pour ce professionnel spécialisé en kinésithérapie du sport « Les Jeux Olympiques de Paris 2024 seront le plus grand événement jamais organisé en France. C’est un honneur et une fierté que de pouvoir mettre mes connaissances et mon savoir-faire au service de cette aventure humaine. »

La cité phocéenne accueillera les épreuves olympiques de voile et 10 matches du tournoi olympique de football, regroupant ainsi 330 athlètes venus de 40 nations différentes.