SISTERON : A51 – Coupure de l’autoroute dans le…
Partager :

SISTERON : A51 – Coupure de l’autoroute dans les deux sens, secteur Sisteron – La Saulce à la suite d’un accident
Un accident impliquant une voiture s’est produit ce jour vers 7h45 sur l’autoroute A51, en direction de Gap, entre les échangeurs de Sisteron Nord (n°23) et de La Saulce (n°24).
Cet événement entraîne une coupure de l’autoroute A51 en direction de Gap et en direction d’Aix-en-Provence.
Les équipes de VINCI Autoroutes sont mobilisées pour permettre l’intervention des secours puis pour procéder à l’évacuation du véhicule impliqué afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation en
direction de Gap. En direction d’Aix-en-Provence, des réparations d’urgence des glissières de sécurité sont nécessaires.
En conséquence, des mesures de gestion du trafic ont été mises en place dès 7h51 sur l’autoroute A51 :
– Dans le sens Aix-en-Provence > Gap, sortie obligatoire à l’échangeur de Sisteron Nord (n°23)
– Dans le sens Gap>Aix-en-Provence, fermeture de l’entrée sur l’autoroute au niveau de La Saulce (n°24).
VINCI Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement sur ce secteur.
Un dispositif pour informer les clients en temps réel :
Radio VINCI Autoroutes (107.7) et son application
Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
L’application gratuite Ulys : trafic en temps réel
Le site Internet www.vinci-autoroutes.com
Les compte X (ex-Twitter) : @VINCIAutoroutes ; @A51trafic.


