Skip to main content

SIGNES : ORECA inaugure son technocentre, nouvel outil d&…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SIGNES : ORECA inaugure son technocentre, nouvel outil d’excellence

Fort de 50 ans de succès, de records et de défis, l’année 2024 marque une nouvelle étape dans l’histoire du Groupe ORECA et dans son développement local avec l’inauguration de son Technocentre.

Située à proximité du Circuit Paul Ricard, cette nouvelle usine, véritable centre dédié à la performance, s’étend sur 8000 m². Elle a été conçue pour répondre aux standards les plus exigeants du sport automobile.

UN MARQUEUR DU DÉVELOPPEMENT DU GROUPE ORECA

Inauguré en juin 2024, le Technocentre est bien plus qu’un simple bâtiment de production. Véritable lieu de vie conçu pour favoriser la recherche de performance et partager la passion du sport automobile, il incarne l’ADN et les valeurs du Groupe ORECA.

Le bâtiment de 8000m² comprend en son coeur l’activité « Motorsport » du Groupe avec une nouvelle unité de production répondant aux standards les plus aboutis du sport automobile. Véritable « Flagship » du Groupe, le Technocentre est un lieu porteur de l’ensemble de ses valeurs et de son identité. Il reflète l’engagement continu d’ORECA à innover et à exceller dans le domaine du sport automobile mais également sur les activités événementielles et de distribution.