SEOUL : Helinox réorganise sa direction pour atteindre se…

21 Fév 2024

SEOUL : Helinox réorganise sa direction pour atteindre ses objectifs mondiaux

Young Lah, PDG mondial d’Helinox, a nommé une nouvelle équipe de direction mondiale conçue pour positionner l’entreprise pour les prochaines étapes de croissance et d’expansion des catégories.

Andrew Shand a été promu président et chef de l’exploitation mondial (COO) d’Helinox, après cinq années passées à développer avec succès l’infrastructure et les activités d’Helinox en Europe. Shand supervisera toutes les facettes de l’activité mondiale tout en gardant la surveillance du marché européen et de l’équipe d’Helinox basée à Amsterdam. Il continue d’exercer ses fonctions de membre du conseil d’administration du European Outdoor Group, l’association qui existe pour représenter les intérêts communs de l’industrie européenne du plein air.

Dans le cadre de la nouvelle structure, l’équipe de direction mondiale relève de Shand, qui rend compte directement à Young Lah, PDG mondial d’Helinox.

Les membres de l’équipe de direction comprennent le vétéran Yeonsu Kang qui continue d’être PDG d’Helinox Corée, Kwang Ryeul Lee rejoignant l’équipe pour représenter les magasins de détail appartenant à Helinox, Wonjin Eom restant directeur financier du groupe et Dongwook Jin soutenant la gouvernance financière du groupe dans ce rôle. de directeur général de l’administration.

Azul Couzens a été promu directeur marketing mondial (CMO) et président d’Helinox North America. Couzens supervisera les opérations sur le marché américain et l’équipe d’Helinox North America basée à Berkeley, en Californie, soutenue par Divya Arora, qui a été promue directrice financière d’Helinox USA. Couzens a auparavant occupé le poste de vice-président principal des ventes et du marketing chez Helinox North America, responsable du marketing mondial chez Timbuk2 et directeur du marketing chez Bell et Blackburn.

Ted Ganio prend la relève en tant que directeur de la chaîne d’approvisionnement et partagera son temps entre les bureaux d’Helinox en Corée, au Vietnam et aux États-Unis, pour diriger et gérer tous les aspects de l’approvisionnement, de la production et du contrôle qualité de l’entreprise. Ganio accède au nouveau poste après son ancien rôle de PDG d’Helinox USA. Il a auparavant occupé le poste de directeur de l’approvisionnement, des matériaux et des composants chez Vista Outdoor Inc. et de directeur principal des opérations chez CamelBak.

Young Lah commente : « Helinox a connu une période de forte croissance à l’échelle mondiale, et après la pandémie, c’est le bon moment pour nous de revoir notre conception organisationnelle afin de garantir que nous sommes prêts à nous concentrer sur les priorités commerciales qui nous permettront de réaliser la mission de la marque de créer des espaces accueillants à travers la culture et les terrains. Andrew et l’équipe de direction sont de véritables professionnels qui ont démontré leur capacité à diriger des équipes et à créer de la croissance. C’est un honneur de travailler avec eux. »

Pour plus d’informations sur Helinox et sa gamme, visitez www.helinox.eu