Skip to main content

SCHILTIGHEIM : B’CoWorker fête ses 3 ans et poursuit son …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
18 Avr 2024

Partager :

SCHILTIGHEIM : B’CoWorker fête ses 3 ans et poursuit son ascension

B’CoWorker affiche complet sur son centre de Schiltigheim, signe de l’attrait des entreprises pour l’offre de la marque, installée dans la région depuis avril 2021.

Le succès de B’CoWorker ne se dément pas depuis l’ouverture en 2021 de son 4 -ème espace à Schiltigheim (Strasbourg). Avec un taux de remplissage de 100%, la marque de coworking du Groupe BMG fête ses 3 ans en ouvrant prochainement une nouvelle solution de bureau opéré.

La société QAD, spécialisée dans les services et les logiciels Cloud aux entreprises, prendra possession de ce nouvel espace de 120m2 qui viendra compléter les 2200m2 déjà occupés et répartis sur 3 plateaux du « Twins » à Schiltigheim (Strasbourg).

Alternative au bail 3-6-9 et développée par B’CoWorker depuis 2022, cette offre de bureau opéré propose aux entreprises des espaces de travail privatisés et clés en main, tout en maîtrisant leur engagement, dans le cadre d’un contrat de prestations de services.

La marque est installée au sein du « Twins », un immeuble de bureaux d’une surface de 8 000m2, développé et livré par le Groupe BMG en 2019 et imaginé par le cabinet d’architecte Hubert Saladin. Le groupe avait porté son choix sur L’Espace Européen de l’Entreprise à Schiltigheim, une ville dans la ville tournée vers l’avenir, situé à seulement 15 minutes au nord-ouest de Strasbourg, proposant de nombreux services et facilement accessible depuis la gare et le centre-ville.

Le pôle immobilier accueille, entre autres, les locaux de l’école de management l’ESSCA, qui y a ouvert son 7e campus, ainsi que les bureaux strasbourgeois du groupe AG2R La Mondiale.

Agnès Ramé, directrice générale de B’CoWorker a déclaré : « Nous sommes fiers de l’intérêt constant de nos clients vis-à-vis de l’offre B’CoWorker. Celui-ci ne s’est jamais démenti, en particulier à Strasbourg – Schiltigheim, qui affiche aujourd’hui un taux de remplissage de 100%. Je tiens à remercier l’ensemble de nos clients pour leur confiance et nos équipes pour leur mobilisation constante. »

A Propos de B’CoWorker : 

B’CoWorker, marque de coworking simple & sur-mesure du Groupe BMG, propose à la location des solutions immobilières flexibles et sans engagement. Avec 18 centres ouverts en 3 ans et près de 21 000m2 partout en France, B’CoWorker propose une offre multirégionale en périphérie des grandes métropoles à destination des entreprises et de leurs collaborateurs leur permettant de disposer de lieux à la fois flexibles et faciles d’accès : bureaux privatifs et partagés clés en main, salles pouvant accueillir des réunions, formations et événements professionnels, openspace, domiciliation d’entreprise, bureaux opérés. Les espaces sont entièrement modulables et peuvent être réservés à l’heure, à la demi-journée, à la journée, au mois ou à l’année en moins de 3 minutes sur l’application B’CoWorker. Les poignées connectées, reliées directement à l’application, permettent aux utilisateurs un accès sécurisé 24h/7j. Depuis 2022, B’CoWorker développe une offre alternative au bail 3-6-9 avec le bureau opéré qui propose aux entreprises des espaces de travail privatisés et clés en main, tout en maîtrisant leur engagement, dans le cadre d’un contrat de prestations de services.

A Propos du Groupe BMG :

Spécialisé en immobilier entreprise, le Groupe BMG déploie une stratégie innovante et intégrée au service de ses clients et des territoires. Le groupe intègre quatre métiers stratégiques de la chaîne de valeur de l’immobilier pour concrétiser les projets des entreprises, du béton à la construction du bâtiment, en passant par la location d’espaces de travail : foncière, promotion, espaces de coworking & bureaux opérés avec sa marque B’CoWorker, ainsi que la construction hors-site avec l’entreprise CIR PREFA. Réparti en 200 sites, dont 18 espaces de coworking, et avec près de 900 000 m2 en France métropolitaine, le Groupe BMG, fort d’une vision durable et industrielle de l’immobilier d’entreprise, répond aux besoins variés des utilisateurs nationaux, régionaux et locaux. Les projets Imaginarium à Wasquehal (Lille), Le Bridge et le Spi à Mérignac (Bordeaux), Arcole à Sophia Antipolis, ou encore Le Twins à Schiltigheim (Strasbourg) comptent parmi ses grandes réalisations.

https://groupe-bmg.fr/

https://bcoworker.com/