SAN FRANCISCO : Horizon3.ai, l’une des entreprises …

30 Jan 2024

SAN FRANCISCO : Horizon3.ai, l’une des entreprises de cybersécurité à la croissance la plus rapide sur la liste Fortune Cyber 60

Horizon3.ai, l’un des principaux fournisseurs de solutions de sécurité autonomes, a été nommé sur la liste Fortune Cyber 60 2023.

Le Fortune Cyber 60 est une nouvelle liste des startups financées par du capital-risque les plus importantes qui offrent des solutions de cybersécurité de niveau entreprise. Horizon3.ai a été ajoutée à la catégorie des entreprises en phase de démarrage et est la seule entreprise de la liste à proposer une solution de test d’intrusion autonome comme NodeZero™.

La plateforme Horizon3.ai NodeZero est une solution de test d’intrusion autonome basée sur le SaaS utilisée pour évaluer en continu la surface d’attaque d’une entreprise. NodeZero aide les entreprises à découvrir les vulnérabilités exploitables, les informations d’identification faibles et/ou réutilisées, les contrôles de sécurité déficients, les données exposées, les mauvaises configurations, les politiques de sécurité faibles et les défauts de produits dangereux qui existent au sein de leurs réseaux. NodeZero regroupe ces faiblesses pour découvrir les chemins d’attaque qu’un attaquant pourrait utiliser pour compromettre les comptes d’utilisateurs, les applications, les domaines, les appareils sur site et les ressources cloud.

Pour établir la liste Fortune Cyber 60, Lightspeed Venture Partners a interrogé plus de 300 startups de cybersécurité sur la base des données de marché fournies par Pitchbook. Lightspeed a demandé des données sur les revenus et les taux de croissance de l’année en cours et de l’année précédente et a trié les entreprises qui ont répondu en fonction de leur taux de participation, suivi du taux de croissance et du taux de croissance de l’année précédente en tant que facteurs de départage.

« Les auteurs de cybermenace d’aujourd’hui évoluent au rythme des opportunités financières, et au cours de la dernière année seulement, les attaquants ont été extrêmement compétents pour exploiter les faiblesses, voler et chiffrer des données, demander une rançon à un nombre record d’organisations, exiger des sommes d’argent exorbitantes et mettre hors ligne celles qui n’ont pas payé. En termes de sophistication, les attaques ne sont pas nouvelles, mais le modèle économique est étonnamment bien orchestré », déclare Snehal Antani, PDG et cofondateur de Horizon3.ai.

« Pour lutter contre les acteurs de la menace moderne, les organisations se rendent compte que la seule façon de contrecarrer de manière adéquate les attaques basées sur des rançons opérées par l’homme est de penser et d’agir de manière proactive comme des attaquants et de commencer à s’attaquer de manière agressive avec les mêmes tactiques, techniques et procédures (TTP) que les attaquants. Dans cette optique, les organisations de tous types et de toutes tailles mettent en œuvre NodeZero pour leur donner le point de vue d’un attaquant », a ajouté Antani. « Le fait de figurer sur la liste Cyber 60 de Fortune témoigne du fait que des organisations comme Horizon3.ai sont prêtes à connaître une croissance remarquable et un succès continu en apportant une véritable innovation en matière de cybersécurité à un monde qui en a grandement besoin. Et comme preuve supplémentaire de la valeur que NodeZero apporte à la table, la croissance de 13 fois du chiffre d’affaires d’Horizon3.ai au cours des deux dernières années. Des clients, grands et petits, issus de plus de 50 secteurs d’activité et de 25 pays, utilisent NodeZero pour vérifier en permanence leur posture de sécurité.

À propos de Horizon3.ai

La plateforme NodeZero™ permet aux entreprises de trouver, de réparer et de vérifier en permanence les surfaces d’attaque exploitables. C’est le produit phare de Horizon3.ai, fondée en 2019 par d’anciens vétérans de l’industrie et de la sécurité nationale américaine. Notre mission est d’aider les organisations à voir leurs réseaux à travers les yeux de l’attaquant et à résoudre de manière proactive les problèmes qui comptent vraiment, à améliorer l’efficacité de leurs initiatives de sécurité et à s’assurer qu’elles sont prêtes à répondre à de véritables cyberattaques.

Rendez-vous sur https://www.horizon3.ai/ pour un essai gratuit. Suivez-nous sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, @horizon3ai.