SAINT TROPEZ : Le renouveau du Kube Hôtel
Réveillant l’un des hôtels les plus mythiques de la région depuis plus de 15 ans, Machefert Group, le maestro de l’hospitality, a réussi le tour de main de moderniser le Kube Saint-Tropez et lèvera le voile sur un tout nouveau positionnement ancré dans son époque dès l’ouverture de la saison estivale 2024.
À quelques minutes de Saint-Tropez, l’adresse s’établira dans un luxe simple, empreint de générosité et de good vibes.
L’hôtel se révèle dans une splendeur vibrante, quasi électrisante où les Tropéziens de souche, d’adoption et de passage se reconnectent avec et entre eux, car ici, face à la vue ravageuse sur le golfe, l’énergie atteint des sommets. Ni ostentatoire, ni excentrique, le Kube SaintTropez préserve l’âme authentique des vacances méditerranéennes, une parenthèse agréablement chic et élégante rythmée par trois temps forts : Detox Morning Chill Afternoon Before Party Avec une nouvelle offre tournée vers l’expérience feel good, le Kube Saint-Tropez oscille entre calme exaltant et atmosphère un brin festive où les espaces sont repensés pour permettre aux visiteurs de faire le plein de bonnes ondes et de lâcher prise, avant tout. La titanesque terrasse accueille les petits déjeuners, puis direction les jardins ou le rooftop pour une séance matinale de yoga ou de pilates et débuter la journée avec pep’s.
La piscine aux dimensions vertigineuses invite à se poser et les endorphines s’agitent dès que la musique se met légèrement à pulser, le bar à jus est quant à lui une pause vitaminée entre cocktails, mocktails et smoothies détox, et enfin le nouveau rooftop, l’un des uniques toit terrasse de Saint-Tropez, devient le hot spot de nos « Before Party », offrant à chaque coucher de soleil un spectacle à ciel ouvert, accompagné de musique live, plats à partagés (by Moloko) et cocktails. Lorsque l’on parcourt les allées de l’hôtel, on ressent cette sensation, presque palpable, de légèreté d’esprit, parfois festive, parfois contemplative, ou les deux à la fois. Le Kube Saint-Tropez signe la réconciliation entre l’âme et le corps. On s’y sent bien, on s’y sent beau !
A PROPOS DU GROUPE MACHEFERT
Crée en 1992 par Patrick Machefert et Christiane Derory, ce groupe familial et indépendant rassemble actuellement 19 établissements hôteliers (1K Paris, Normandy Le Chantier, KUBE Paris, KUBE Saint-Tropez, Maison Eugénie, Villa Panthéon, Villa Beaumarchais à Paris…), 8 bars (REHAB, La Mezcaleria, La Malicia, Icebar – premier bar de glace en France – Montijo la cave à vins espagnole …) et 8 restaurants (INKA, EL Vecino, Buckwheat…). Depuis le 1er janvier 2022, Kevin Machefert, le fils des fondateurs, a été nommé en tant que CEO, après avoir successivement occupé les postes de Directeur Général du 1K Paris, de Directeur Commercial, Marketing & IT du groupe, puis de Directeur Général Adjoint. Plusieurs ouvertures sont prévues en 2024, notamment de nouveaux restaurants qui répondent à un repositionnement global du F&B chez Machefert Group.