Skip to main content

SAINT TROPEZ : La Régate des Bravades à Saint-Tropez sous…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SAINT TROPEZ : La Régate des Bravades à Saint-Tropez sous le soleil du Saint Patron

Dans la tradition depuis de très longues années pour marquer la fête votive de Saint-Tropez et honorer le saint Patron, la Société Nautique de Saint-Tropez a organisé la régate des Bravades ce dimanche 19 mai 2024. 

Accompagnés par une météo idyllique, beau soleil et bon petit vent de 7 à 10 nœuds d’Est, vingt-cinq équipages ont participé à la régate.

Le comité de course dirigé par Mireille et Jean-Pierre Epoudry a pu lancer une belle course de trois tours sur un parcours dans le Golfe de Saint-Tropez.

Lors de la remise des prix au Club House de la Société Nautique de Saint-Tropez, en présence de son Président, Pierre Roinson, les élus municipaux, Michel Perrault et Laurent Petit ont remis aux vainqueurs les coupes de la Ville de Saint-Tropez.

Dans le groupe OSA (10 voiliers), les membres de la Société Nautique de Saint-Tropez se sont illustrés avec BANDIT de César Chuffart en tête devant L’AUTRE FEMME de Lionel Michon et JADE de Jean-Claude Laborde.

MIKALA de Serge Ehrhardt de la SNST remporte l’épreuve dans le groupe OSB (10 voiliers) devant SENSATION 2 de Thibaut Garnotel et OVERDOSE de Sylvain Bretagne également de la SNST.

BIM 3 de Jérémy Combe de la SNST finit en tête du groupe IRC devant MACAYA de Marc Pons et JARO 7 d’Alberto Musso de la SNST.Une bien belle journée en mer qui s’est clôturée comme toutes les épreuves de la Société Nautique de Saint-Tropez par un bon moment de convivialité au Club !

Prochaine épreuve pour la Société Nautique de Saint-Tropez, la grande course au large en Méditerranée : PAPREC 600 Saint-Tropez qui partira demain, lundi 20 mai 2024. 30 voiliers sont en lice dont huit class 40, huit voiliers jaugés IRC en équipages et quatorze bateaux jaugés IRC en duo.

A suivre….

Chloé de Brouwer.