Skip to main content

SAINT PAUL DE VENCE : Partez pour un séjour dans une mais…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SAINT PAUL DE VENCE : Partez pour un séjour dans une maison du 17ème siècle !

Alors que 2024 marque les 150 ans du mouvement impressionniste ayant révolutionné le monde de l’art en 1874, Airbnb dévoile une sélection de séjours inspirés du mouvement.

D’une nuit passée dans l’emblématique musée d’Orsay à la maison familiale de Monet, ces séjours offrent une expérience immersive dans le monde de l’impressionnisme, invitant les voyageurs à suivre les traces des artistes qui ont changé à jamais le monde de l’art.

Découvrez Saint-Paul-de-Vence, cher à Cézanne, avec un séjour dans une maison du 17e siècle

Installez-vous à Santa Lazo, une demeure du 17e siècle nichée à Saint-Paul-de-Vence, avec ses fresques authentiques et son escalier en pierre évoquant l’histoire artistique du village, autrefois fréquenté par des personnalités telles que l’artiste post-impressionniste, Cézanne. Son balcon capture l’essence du mode de vie provençal, où tranquillité et inspiration artistique se mêlent.

Maison d’Art à Saint-Paul-de-Vence

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.

SOURCE : Airbnb > 150 ans de l’impressionnisme.