Skip to main content

SAINT MAUR DES FOSSES : Découvrez la péniche de Tina et O…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SAINT MAUR DES FOSSES : Découvrez la péniche de Tina et Olivier !

À l’approche de la saison estivale, l’envie d’évasion est plus que jamais au rendez-vous.

Mais pourquoi s’évader à des milliers de kilomètres lorsque le dépaysement se trouve à notre porte ? HomeExchange, la plateforme leader de l’échange de maisons, ouvre non seulement la voie à une nouvelle ère du voyage, mais permet d’accéder à une multitude de logements à travers le monde, dont 54 000 rien qu’en France.

Des logements aussi différents les uns que les autres pour des expériences variées et mémorables en famille, en couple ou entre ami·e·s. Et si pour certain·e·s voyageur·se·s, l’évasion se résume en partie au choix d’un hébergement insolite, HomeExchange regorge de pépites.

La péniche de Tina et Olivier à deux pas de la capitale

Amarrée à Saint-Maur-des-Fossés, la péniche de Tina et Olivier est l’occasion rêvée d’embarquer à bord d’une aventure hors du temps. Datant des années 20, cette péniche hollandaise authentique a été soigneusement restaurée et labellisée Bateau d’Intérêt Patrimonial, offrant ainsi un cadre unique pour votre séjour. Une fois le seuil franchi, la séduction par la luminosité de cet espace de vie atypique est immédiate. Mais c’est à l’extérieur que réside l’essence même de cette expérience. En s’orientant vers la terrasse, celle-ci permet de se détendre et de contempler les couchers de soleil effleurant la Marne. Située à seulement 10 minutes à pied de la gare de Saint-Maur et des commodités, la péniche est idéalement ancrée dans un quartier résidentiel familial, verdoyant et paisible. Son emplacement permet ainsi de combiner la tranquillité des bords de Marne avec l’effervescence de la ville lumière. En quête d’aventure, de détente ou de découvertes culturelles, la péniche de Tina et Olivier est le logement parfait pour une escapade inoubliable, bercé par le doux clapotis de l’eau au cœur d’un cadre enchanteur.

Lien du logement ici.