SAINT MALO : Top Logistics 2024 (19 et 20 juin)

SAINT MALO : Top Logistics 2024 (19 et 20 juin)

Pour sa 2e édition en terre bretonne, l’événement Top Logistics va s’articuler autour de 3 thématiques : l’innovation, la RSE et l’agroalimentaire.

Les échanges débuteront dès le mardi 18 juin à 19h30 avec une première opération « hors les murs » réalisée dans le cadre de l’inauguration du micro-hub cyclo-logistique de l’entreprise malouine La Petite Boucle. Le mercredi 19 juin, l’événement ouvrira officiellement ses portes pour accueillir l’ensemble des participants : 80 exposants fournisseurs de solutions logistiques et 150 décideurs du secteur, issus des directions Supply Chain et logistique de sociétés locales et nationales. S’enchaineront durant les deux jours de l’évènement : des conférences, ateliers exposants et rendez-vous d’affaires. Top Logistics Europe accueillera également un village, organisé en partenariat avec SprintProject, dédié aux startups les plus innovantes de la supply chain dans un espace baptisé « Place des innovations ».

La première journée se terminera par la remise des Prix RSE co-organisée par SprintProject et Supply Chain Village. Cette année, le palmarès a été élargi à 5 catégories avec une nouveauté : « Le Prix immobilier et infrastructures logistiques ». La matinée du jeudi 20 juin sera consacrée à l’agroalimentaire, avec un atelier sur «  Les coûts de l’énergie dans les entrepôts » et une table ronde animée par le média professionnel Process Alimentaire sur la thématique : « Agroalimentaire : imaginez l’entrepôt de demain ».

Pour participer à l’événement en qualité d’invité ou concourir au prix RSE, renseignements : www.toplogisticseurope.com

SOURCE : Vidéo-news n°1071.